Usure d'une 1200MK2
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 225 vues
- 1 follower
Bete2zoo
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19 Février 2003 à 15:40Usure d'une 1200MK2
#1
Voilà, en fait je compte acquérir deux 1200 MK2 d'occaz (3-4 ans) pour 350 ezuros les deux. Le seul problème c'est que les deux pitch ne fonctionne plus mais ça c'est reglé. Ce que je voulais savoir c'est si les platines ça s'use, et ou ça s'use? en fait comment je pourrais estimé si c'est une bonne affaire ou pas?
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2003 à 15:47
#2
A part les pitchs tt marche????
FONCE si c pas un probleme pour toi (l'azziza l'azziza)
c trop pas cher!!!!!
autre vice caché???
sinon c super solide c petites betes alors a ce prix la si tu les prend pas fais moi signe!
FONCE si c pas un probleme pour toi (l'azziza l'azziza)
c trop pas cher!!!!!
autre vice caché???
sinon c super solide c petites betes alors a ce prix la si tu les prend pas fais moi signe!
signaler
Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
19 Février 2003 à 15:52
#3
Moi je dit que ca pue l'arnaque ton truc... c'est quoi cette histoire de pitch qui marche pas?? tu pourras pas mixer si les pitch marche pas..
sinon une platoches ca s'use.. évidamment.. 3 ans ca va encore.. sur les K2 a partir de 5 ans tu commence à bien le sentir.. déja que le plateau s'arrete trop facilement quand tu freine le skeud, ca devient pire..
attention à des modèles douteux !! c'est pas parceque c'est des K2 qu'elles sont forcément bien, une platine ca a un comportement perso.. je connais des K2 qui sont encore plus pourris que mes gémini.. impossible de les toucher.. pourtant c'est des K2 pas trop vieilles.. mais le plateau a un prob.. c comme ca.. il faut absolument les essayer avant d'acheter !!
sinon une platoches ca s'use.. évidamment.. 3 ans ca va encore.. sur les K2 a partir de 5 ans tu commence à bien le sentir.. déja que le plateau s'arrete trop facilement quand tu freine le skeud, ca devient pire..
attention à des modèles douteux !! c'est pas parceque c'est des K2 qu'elles sont forcément bien, une platine ca a un comportement perso.. je connais des K2 qui sont encore plus pourris que mes gémini.. impossible de les toucher.. pourtant c'est des K2 pas trop vieilles.. mais le plateau a un prob.. c comme ca.. il faut absolument les essayer avant d'acheter !!
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2003 à 16:03
#4
Citation : les deux pitch ne fonctionne plus mais ça c'est reglé
apparement il a uhne solution!
signaler
Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
19 Février 2003 à 16:05
#5
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
19 Février 2003 à 16:05
#6
Ouais, mais là où c inkiétant, c'est k'un mec capable de défoncer 2 pitch (nan parceke 1, j'dis pas, ça peut arriver mais 2
), ben je suis vraiment pas sûr de l'état général ds lekel il a pu mettre ses platine en 3-4 ans d'utilisation 
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2003 à 16:20
#7
J'ai acheté les miennes d'occase en 1992 !
Le seul pb que j'ai eu : le bouton on/off (au dessus du strobo) m'est resté dans les mains une fois, j'ai réussi à la remonter après une dissection en règle et quelques sueurs froides.
Sinon, rien à redire, pas même un RCA capricieux (ah si, un changement de cosse pour les masses, tu parles...). Et elles ont tournée en soirées, radio. Les plus grand ont mixé dessus (Manu le Malin, Miss Kittin, Miloch, Master Seb, Lunatic Asylum, Derrick Carter, Moi, Chaotic Ramses...)
Et le nombre de teuf qu'elle ont fait est impressionnant.
Mes plus fidèles serviteuses
MK2 Rulez

Le seul pb que j'ai eu : le bouton on/off (au dessus du strobo) m'est resté dans les mains une fois, j'ai réussi à la remonter après une dissection en règle et quelques sueurs froides.
Sinon, rien à redire, pas même un RCA capricieux (ah si, un changement de cosse pour les masses, tu parles...). Et elles ont tournée en soirées, radio. Les plus grand ont mixé dessus (Manu le Malin, Miss Kittin, Miloch, Master Seb, Lunatic Asylum, Derrick Carter, Moi, Chaotic Ramses...)
Et le nombre de teuf qu'elle ont fait est impressionnant.
Mes plus fidèles serviteuses
MK2 Rulez

signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
19 Février 2003 à 16:32
#8
Derrick Carter
J'aime bien comment tu te glisses dedans à la mine de rien
J'aime bien comment tu te glisses dedans à la mine de rien
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2003 à 16:35
#9
signaler
Dee Ali Selecta
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
19 Février 2003 à 22:48
#10
Si je ne me trompe pas, je connais 1 mec qui a ses Mk2 depuis 85. La structure autour est explosée mais tout marche!
DJ Nelly.
A+.
signaler
Bete2zoo
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Février 2003 à 02:18
#11
Ouais, pour les pitchs en fait je vais en commander des neufs sur un site au US. Ben j'vais vous dire les gars, je saurais pas vous dire comment il les à pété... Moi sur mes gemini j'en ai pété un parce que de la bière à coulé à l'intérieur mais bon c'est vrai que les deux faut etre en mission
!! En fait le truc c'est que je les paye pas vraiment 400 euros, en fait j'ai une Vestax PMC 06A de 3 ans que je revends. A la base je la vendais 300 euros, et quand le gars a su que je l'a vendais il m'a dit on echange au lieu que je le paye 400 euro! A la base il les vendais pour s'acheter des stanton. Maintenant je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas mais bon je pense parce que meme si elles sont un peu usé, jamais j'aurais pu vendre ma Vestax (ici, en Guadeloupe, ya pas beaucoup de scratcheur et il ne comprenne pas pourquoi mettre autan dans une mixette deux voie).
Le truc c'est que je veux bien que le plateau s'arrete moins bien mais ça s'est du au brake non? ça se change pas? sinon ya rien d'autre qui peux s'user comment on peux user un aimant?!!
Le truc c'est que je veux bien que le plateau s'arrete moins bien mais ça s'est du au brake non? ça se change pas? sinon ya rien d'autre qui peux s'user comment on peux user un aimant?!!
signaler
AleXelA
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
20 Février 2003 à 12:33
#12
J'aurais pas confiance parcequ'un pote a versé accidentellement de la bière dessus et elles n'ont rien eu..
mais pèter les pith!!!!!!!!!
fais gaffe
mais pèter les pith!!!!!!!!!
fais gaffe
signaler
- < Liste des sujets
- Charte