Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonorisation theatre de rue

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonorisation theatre de rue
Bonjour bonsoir *--)

Je voudrais recevoir des pistes ou conseils avisés sur la sonorisation en plein air d'une troupe de theatre de rue se composant de :

- La sonorisation de 2 voix en HF (pas de micro cravate mais plutôt un "bras" fixé à l'oreille si ca existe); les comédiens bougeant pas mal et se produisant souvent dans un environnement bruyant (rue...capsule cardio...)

- La sonorisation d'un accordéon ou éventuellement d'un autre instrument (hf aussi)

- Un lecteur cd

- Le tout devant donc etre amplifié pour un public disons de 50 personnes maximum et dans des conditions parfois bruyantes (rue,etc.). Détail d'importance : cet ampli devrait fonctionner de manière autonome (batteries, piles ???) pour 2/3 h au moins (pas de secteur disponible)

D'avance merci à tous =:::::::::::::: *--)
2
Il te faut un truc du style équipement de voiture sur batterie, avec lecteur CD, ampli et enceintes !
Pour la console, il me semble qu’il y a un modèle chez Behringer (mais cette marque est dangereuse >>pas de SAV) qui est sur pile, sûrement d’autres le font aussi.

Mais le plus compliqué seras de trouver 3 HF en 12V !!

Tu bricoles un peu en électronique ou pas ??
3
Ou sinon, il faut que tu atende le systéme de sonorisation autonome de PPS
d'aprés le salon ca sort en juin je croi

ca peu te permettre d'avoir du 220V et tu peux brancher 2 x 150 ou 200 Watts et il reste une autre sortie pour le reste (table et lecteur de cd ou d'autre truc je croi)
a+