Boost bonne marque ?
- 24 réponses
- 15 participants
- 24 776 vues
- 3 followers
hitachicm615
2xMC1514 Boost est une enceintes de 1000w 105db 1W/1M pour 239 euro
Je voudrai savoir si boost est une bonne marque ? et si cette enceintes et une enceinte de merde , moyen , excellent selon vous
Samson RS 215 300Watt rms est une bonne marque ? cette une encentes de merde , moyen , excellent selon vous ?
eph
Alors pour la 234546674625451ième fois, Boost n'est pas une bonne marque, ne fait pas un bon matériel, et l'enceinte que tu propose ne fait surement pas 1000W, encore moins 105db de rendement...
1000 Watts > plutôt 300 et encore...
3 Voies > Faux. Deux seulement
6 Haut-Parleurs > 2 de bonne qualité auraient suffit
2 Boomers 38 cm Boost > égalés par un boomer de bonne qualité (voir même un bon boomer de 31cm...)
1 pavillon Médium > Pas médium, piézo à 5 euros, considéré comme tweeter
moteur à vis Pavillon 380 x 130 mm > moteur ? quel moteur ? juste le pavillon plutôt...
3 Tweeters > Piezo. Effet "je marche sur du verre pilé" garanti.
Filtre Professionnel s/circuit > moui...
En résumé : une enceinte de merde, sauf si tu n'a vraiment mais alors, vraiment pas d'argent... Et encore, ya du matériel de meilleure qualité pour pas beaucoup plus cher. Dépense plutôt ton argent là-dedans :
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm
ou
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_Pro15_Box_EN.htm
La taille de ton enceinte n'est en rien un indicateur de sa puissance. Je ne serais pas étonné qu'un Peavey Pro15 sorte autant de son que l'enceinte Boost... Et avec un qualité incomparable c'est certain. ;)
the doors
il faut arréter de dire que boost ces de la 'merde'car on risque de porter pleinte contre vous.
le fabriquant a ce droit
G²
Citation : il y a quelque référence qui sont bien
NON !!!!! aucune je t'assure dans les enceintes
Citation : il faut arréter de dire que boost ces de la 'merde'car on risque de porter pleinte contre vous.
le fabriquant a ce droit
Hum tu sais pourquoi il ne le ferait pas? Tout simplement car Boost fait entre autre de la publicité mensongere sur ses produits
Petits budget : Optez pour Warfedal, Peavey (PRO), Samson ou Audiophony Série A voir T.
Petits budgets amplificateur : Behringer, Phonic, Audiophony CX.
Bonne continuation
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
the doors
G²
Il faut surtout en prendre énormement soin
puceron92
Tout a fait d'accord ...
Egalement pour les enceintes, car le pauvre aggloméré dont ces enceintes " Boost " sont faites ne craquera pas seulement a long tèrme a cause de gros coups de basse , a forte puissance, mais aussi a cause du transport !!!
Et oui, l'agglo travaille mal dans le temps ...
Ou alors, peut etre prévoir des flights pro pour protéger les enceintes Boost afin qu'elles ne s'abiment pas ! ...
Comment A, le prix du flight est le prix de deux enceintes ??
Bon, Je
sam7
Citation : Il faut surtout en prendre énormement soin
Hummm, c'est surtout de toi qu'il faut prendre soin.
Pour ma part c'est peut être ce qu'il y a de pire, plus même que les enceintes et amplis.
J'explique :
Avec une enceinte si elle tombe en panne qu'arrive t'il .................... y-a-plus de son et c'est tout. c'est con mais y a pas mort d'homme non plus.
Avec un Light : lorsque le câblage trop fin fond après quelques heures d'utilisation, surtout lorsque placé trop pret de la lampe qui chauffe, ou que la prise ne répond pas aux normes, hein! que ce passe t'il avec un tel materiel branché sur du 220V AC/ 50 Hz. T'es MORT
Après avoir décortiqué leur bazard je me demande encore comment ce fait il que ce soit marqué CE, a mon avis (et c'est grave) le matos qui sert aux tests ne doit pas être le même proposé aux clients. Juste un avis, mais je me le demande
Pour revenir au topic, les enceintes..... No comment
G²
Hors sujet : Sam7, tu viens de me faire peur la
C'est décidé je revend mon starflower
Tu viens peut etre de me sauver la vie la, tu en est conscient??
eph
Hors sujet : Moi c'est mon projecteur Boost à 40 euros qui m'a sauvé la vie : il s'est neutralisé tout seul !
(après démontage, il s'est avéré qu'une des résistances n'était pas à même de supporter l'intensité qui la traversait... Elle en a profité pour faire brûler la plaque époxy sur 2cm... Je l'ai bien remplacée par un composant plus résistant (probablement 5 fois plus cher que l'original, ceci-explique cela) mais après c'est le potard du micro qui a lâché... J'ai pas eu le courage de le réparer, depuis il rouille doucement dans le garage... )
- < Liste des sujets
- Charte