Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost bonne marque ?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 24 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boost bonne marque ?
Bonjour
2xMC1514 Boost est une enceintes de 1000w 105db 1W/1M pour 239 euro
Je voudrai savoir si boost est une bonne marque ? et si cette enceintes et une enceinte de merde , moyen , excellent selon vous

Samson RS 215 300Watt rms est une bonne marque ? cette une encentes de merde , moyen , excellent selon vous ?
2
Il n'est pas interdit d'effectuer une recherche sur le forum avant de poser une question...


Alors pour la 234546674625451ième fois, Boost n'est pas une bonne marque, ne fait pas un bon matériel, et l'enceinte que tu propose ne fait surement pas 1000W, encore moins 105db de rendement...


1000 Watts > plutôt 300 et encore...

3 Voies > Faux. Deux seulement

6 Haut-Parleurs > 2 de bonne qualité auraient suffit

2 Boomers 38 cm Boost > égalés par un boomer de bonne qualité (voir même un bon boomer de 31cm...)

1 pavillon Médium > Pas médium, piézo à 5 euros, considéré comme tweeter

moteur à vis Pavillon 380 x 130 mm > moteur ? quel moteur ? juste le pavillon plutôt...

3 Tweeters > Piezo. Effet "je marche sur du verre pilé" garanti.

Filtre Professionnel s/circuit > moui...


En résumé : une enceinte de merde, sauf si tu n'a vraiment mais alors, vraiment pas d'argent... Et encore, ya du matériel de meilleure qualité pour pas beaucoup plus cher. Dépense plutôt ton argent là-dedans :

http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm

ou

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_Pro15_Box_EN.htm


La taille de ton enceinte n'est en rien un indicateur de sa puissance. Je ne serais pas étonné qu'un Peavey Pro15 sorte autant de son que l'enceinte Boost... Et avec un qualité incomparable c'est certain. ;)
3
Boost est pas une marque de merde non il y a quelque référence qui sont bien tous le monde ne peut pas s'acheter du double 38 en mc cauley. les enceintes boost son bien pour de très petite fete de 50 60 personne il ne faut pas leur demander de faire du bon son. eph a raison quand il dit qu'il ne font pas 1000w et trois voix et encore moin 105 db . les référence donner par boost son des w en peak et des db en spl.pour la marque samson ces juste un peut mieu mais bon.hitachi si tu commance dans la sono prent plutot du wharphedale qui est la marque au meilleur qualité prix mais si ta vraiment pas d'argent prend du boost mais fait attention
il faut arréter de dire que boost ces de la 'merde'car on risque de porter pleinte contre vous.
le fabriquant a ce droit
4

Citation : il y a quelque référence qui sont bien



NON !!!!! :lol: aucune je t'assure dans les enceintes

Citation : il faut arréter de dire que boost ces de la 'merde'car on risque de porter pleinte contre vous.
le fabriquant a ce droit



Hum tu sais pourquoi il ne le ferait pas? Tout simplement car Boost fait entre autre de la publicité mensongere sur ses produits :clin:

Petits budget : Optez pour Warfedal, Peavey (PRO), Samson ou Audiophony Série A voir T.

Petits budgets amplificateur : Behringer, Phonic, Audiophony CX.


Bonne continuation

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Tu a raison pas en enceinte mais en machine a fumer j'en ait une depuis 5 ans et elle marche bien pour le moment
6
Pour certains jeux de lumieres oui ca peut aller je suis d'accord, certes ca n'a pas la meme luminosité que du Martin, mais pour de petite presta, ca suffit.

Il faut surtout en prendre énormement soin

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Prendre soin des jeux de lumière, tel est le mot clé de leur bon estethique et fonctionnement ...

Tout a fait d'accord ... :bravo:

Egalement pour les enceintes, car le pauvre aggloméré dont ces enceintes " Boost " sont faites ne craquera pas seulement a long tèrme a cause de gros coups de basse :8O: , a forte puissance, mais aussi a cause du transport !!! :lol:

Et oui, l'agglo travaille mal dans le temps ...

Ou alors, peut etre prévoir des flights pro pour protéger les enceintes Boost afin qu'elles ne s'abiment pas ! :D: ...
Comment :?: A, le prix du flight est le prix de deux enceintes ?? :oops:

Bon, Je :fleche: :fleche:
8

Citation : Il faut surtout en prendre énormement soin



Hummm, c'est surtout de toi qu'il faut prendre soin.
Pour ma part c'est peut être ce qu'il y a de pire, plus même que les enceintes et amplis.

J'explique :
Avec une enceinte si elle tombe en panne qu'arrive t'il .................... y-a-plus de son et c'est tout. c'est con mais y a pas mort d'homme non plus.
Avec un Light : lorsque le câblage trop fin fond après quelques heures d'utilisation, surtout lorsque placé trop pret de la lampe qui chauffe, ou que la prise ne répond pas aux normes, hein! que ce passe t'il avec un tel materiel branché sur du 220V AC/ 50 Hz. T'es MORT :!:

Après avoir décortiqué leur bazard je me demande encore comment ce fait il que ce soit marqué CE, a mon avis (et c'est grave) le matos qui sert aux tests ne doit pas être le même proposé aux clients. Juste un avis, mais je me le demande :?!:

Pour revenir au topic, les enceintes..... No comment :furieux: :rocket:
9

Hors sujet : Sam7, tu viens de me faire peur la :8O:

C'est décidé je revend mon starflower :mdr:

Tu viens peut etre de me sauver la vie la, tu en est conscient?? :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Hors sujet : Moi c'est mon projecteur Boost à 40 euros qui m'a sauvé la vie : il s'est neutralisé tout seul ! :mdr:


(après démontage, il s'est avéré qu'une des résistances n'était pas à même de supporter l'intensité qui la traversait... Elle en a profité pour faire brûler la plaque époxy sur 2cm... Je l'ai bien remplacée par un composant plus résistant (probablement 5 fois plus cher que l'original, ceci-explique cela) mais après c'est le potard du micro qui a lâché... J'ai pas eu le courage de le réparer, depuis il rouille doucement dans le garage... :lol: )