Sujet Enceintes+ampli votre avis

• 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes+ampli votre avis
Bonjour , je suis debutant et je cherche du bon son pour faire des fetes de 30 personnes env pour - de 1000 euro , ce kil ya de mieu pour - de 1000 euro

Dites-moi ci ce que j'ai pris c'est du bon ou sinon que me proposé vous ???

2x SAMSON RS215 ( http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=7_132&products_id=2402&osCsid=feb12ed76eb15b896d1f959dcaff547b )

Enceintes trapézoidale permettant l'utilisation en grappe
2 haut parleur 15 pouces , 1 moteur 1 pouce
2 events accordés
Connection jack 6.35mm et speakon
puissance admissible 600W/300W rms
Independance 4OHMS
101 dB 1W/1M

+++++++++++++

Un ampli behringer EP1500 ( http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=2_39&products_id=1492&osCsid=feb12ed76eb15b896d1f959dcaff547b )
2x 450 W rms
descriptions des produits dans les lien a coté du produit

qu'en pensez vous ?

Dites moi si vous n'etes pas tres d'accord sur les enceintes ,
vaut mieu prendre ce modele SAMSON R215
ou des Peavey pro-15 ??? dans les caracteristiques les peavey non pas 2x 15" ( donc dure dans les basse frequence avec le dB )
et elle ont seulement 97 dB 1W/1m
Donc je ne sais pas car le marque Peavey est connu , mais je ne connais pas SAMSON , mais les caracteriques de SAMSON sont plus interessante.

Donc ce que j'ai pris plus haut 2X SAMSON RS215 + l'ampli EP1500 est un bon kit qui fonctionerra nicker avec un bon son pour - de 1000euro ou vaut mieu que je prendre les peavey pro 15 a la place des samson ?

merci
Tres bon choix pour débuter

Rien a redire !!

C'est pas spécialement prévu pour etre poussé ces enceintes, mais jusq'au 2/3 de leur puissance, ca doit etre vraiment interessant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ok merci beaucoup pour la confirmation de mon choix pour les 2x SAMSON RS215 + l'ampli behringer
Je vais me lancer pour ca...

a+++ et merci
!!! Attends 2 secondes j'avais pas vu quelque chose

600 Watts par enceintes et 450 W pour l'ampli .....

Vaut mieux que tu prennes l'Europower 2500, ou un phonic max 2500.

Avec cela tu serras tranquil. Tu auras une grande reserve de puissance sur ton amplificateur. Et meme la possibilité d'y brancher autre chose ultérieurement.

BONNE COMMANDE

Greg

PS : thomann et musik service sont des magasins allemands, leur prix sont ultra compétitifs pour les produits que je t'ai indiqué, et la livraison est tres rapide (7 jours ouvrables grand maximum pour la france métropolitaine) . Téléphones leurs avant il te confirmeront tout ca

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.