Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samuel, une petite question pour toi STP

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 4 980 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Samuel, une petite question pour toi STP
Bonjour a toi tout d'abbord.


Je me tate, mais ce n'est pas encore définitif a changer de matériel cet été.
Je regardais tes enceintes CG7-115, et j'ai vu que tu les recommandais avec un Elyone 150.

Elyone fait 2 * 150 Watts sous 8 Ohms
et la CG7-115 300Watts sous 8 Ohms...

Est ce normal? Si un jour je vend mes enceintes et que je garde mes Inter M M500 (2*150 /8 Ohms et 2*250/4Ohs) cela pourrait il convenir?

Merci de tes réponses


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
:lol:


Je reconnais que sur certains track le son est vraiment bon, c'est vrai :oops: . Mais si tu peux essaies avec Everything I Do de Bryan Adams comme précisé dans mon dernier post. A chaque fois que je l'écoute sur les 152 j'en ai des frissons.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12

Hors sujet :

Citation : Repas un peu trop arrosé peut être?

Oui au sirop Teissere à la menthe, bientôt au sirop Typhon :lol:


Citation : j'ai aussi l'album a la maison .... enfin ce n'est pas moi qui l'écoute en principalement quand meme

Et tu verras qu'avec le temps (j'ai pas dit âge)les gouts évoluent même si on aime toujours le boumboum.
Là j'écoute du Bartok interprété par Laurent Korcia, et put...une telle sensibilité dans le jeu d'un musicien çà fait apprécier la musique!
13
:lol:

Mais je n'écoute pas que du boom boom ... :???:

J'écoute aussi beaucoup de rock, d'années 80, et meme de classique. Je prefere tout ce qui est hardtek/jungle/drum'n'bass c'est sur, mais c'est loin d'être la seule chose que j'écoute.

Muse aussi, fabuleux sur les 152 :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14

Citation : Muse aussi,


"Supermassive Black Hole" va déchirer ! mais faut attendre encore quelques semaines avant d'avoir l'album!

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15

Citation : "Supermassive Black Hole" va déchirer ! mais faut attendre encore quelques semaines avant d'avoir l'album!



Sur oui ! :boire:

Mais rien qu'Unintended ... fabuleux.


Dans un tout autre registre aussi j'écoute pas mal Luz Cazal pour me détendre (une superbe voix espagnole)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16

Citation : Mais je n'écoute pas que du boom boom

J'ai jamais dit çà :oops: J'ai dit que l'on pouvait toujours malgrès l'age avancé de Samuel :mdr: écouter encore du boumboum, mais avant tout apprécier de bonnes compositions musicales.
17

Citation : malgrès l'age avancé de Samuel



:8O: :oo: :8O: :oo: Je ne me serai jamais permis.

Sérieusement Samuel je crois qu'il va falloir interdire l'acces d'Eric a ton magasin :oops2: ... chien de garde etc .... :mdr:

Citation : écouter encore du boumboum, mais avant tout apprécier de bonnes compositions musicales.



J'avais bien compris, juste envie de taquiner un peu ;-). J'ai la chance d'être d'assez bonne humeur actuellement, mon projet se concrétise. Subs bientot terminés, retouchesdes 152 qui ne va pas tarder ... que du bonheur ! Ca fait presque 2 ans que j'économise, encore et toujours pour investir dans la sono , c'est affolant :8O: J'économise, j'investi, je rééconomise, réinvesti .... :nawak: Pas simple la vie de jeune boulanger :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18

Citation : j'écoute pas mal Luz Cazal pour me détendre


Pour me détendre moi c'est plutot les Nashville Pussy :mdr:

Citation : malgrès l'age avancé de Samuel


Heuuu l'autre euuuu, tu sais ce qu'il dit mon grand age :boire:
Bon allez je te laisse finir ta menthe a l'eau et je retourne a mon Jonnie Walker blue label :P:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

19

Citation : juste envie de taquiner un peu

Ben ouai, moi aussi :clin: en plus c'est l'hopital qui se fiche de la charité, pour reprendre l'adage!! Et encore j'ai pas charié IPwarrior avec sa Buzy la Dyslexique :mdr:
20

Citation : j'ai pas charié IPwarrior avec sa Buzy la Dyslexique



Et moi non plus avec mon "Dasé" , encore une chance :oops2: :bravo2:


Citation : a mon Jonnie Walker blue label



En principe les fan de Cabrel sont plutot a la Tisane a cette heure ci non? ;-)

Citation : Pour me détendre moi c'est plutot les Nashville Pussy

:8O: :mdr:




Sur ce j'arrete de vous embetter pour ce soir, bonne soirée à vous deux et surtout bon week end ;) :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.