Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>Phonic ou T-Amp >>>>

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>Phonic ou T-Amp >>>>
Entre le Phonic 2500 à 299€ et le T.Amp TA1400 II à 279€ lequel est selon vous le meilleur compromis ???

On lit bien des choses autour de ces amplis, sûrement des choses justes, mais aussi des choses très vagues, qu'en est t'il réellement ???

Je pense que ce sujet risque d'intéresser nos lecteurs les moins fortunés, et ptetre même les autres qui ne connaissent pas ces amplis !!!

A vous ....
2
Ben j'ai jamais testé que les Phonic donc :noidea: ...
3
Perso, j'ai fait 8 mois avec un Tamp 1400 pour amplifier des SF25, rien à redire pour l'instant, j'attends de récupérer mes nouvelles JRX 125 car on m'a racheté mes SF, cependant cette fois j'ai un inter M L2400, donc je vous tiendrais au courant pour la comparaison, car c'est clair que je vais les compareé, enceintes et amplis (le gars est près de chez moi)
Réponse le 7 Mai 2005, patience

A noter que l'ampli Thomann ne m'a posé aucun pbs mais c'est AG Audio qui m'a convaincu de le changer car c'est une fabrication à la Boost :non:
4
Moi tout ce que je sais c'est que le T Amp est fabriqué dans l'usine Deton, et que les Phonic ont assez bonne reputation pour leur prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Mais encore ...
6
Je trouve que mon phonic marche d'enfer, sa fait se qu'on ui demande, le limiteur et très efficace, les protectino aussi. il y a un filtre 30 / 50 Hz. on peut entré sortir de l'amplie soit en xlr ou en jack. enfin sa fait se qu'on lui demande ;)
7
Je remonte un petit coups ce topic !!!

Et en même temps j'en profite pour vous demander vos impressions su cet ampli:

TAPCO J2500 JUICE-SERIE qui coûte 299€

19"/2U, 2 x750W/4 Ohm, 2 x 575W/8 Ohm, 2 x 1400W/2 Ohm, 1 x 2500W/4Ohm bridge, stable down to 2 Ohms, balanced XLR/jackinput, Speakon Out, Gnd-lift, protections, switchablelimiter and subsonic, silent fan, weight: 25,2 kg, depth:40cm, 3 year warranty



Pas mal pour un ampli de marque, et oui Tapco c'est aussi Mackie, Siasoft et AEW
8
Celui là j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut oui.
9
Je ne connais pas du tout, tout juste d'ailleur la marque TAPCO de nom ...

Tu peux rajouter l'europower 2500 a ta liste Karl, quoiqu'on en parle assez souvent sur AF ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Non c'est bon, les amplis Behringer on connais, il sont hors concours...en plus il y a déjà assez d'avis dessus.

Moi ce qui m'intéresse réellement c'est d'avoir un vrai comparatif sur ces amplis pas chers, et connaître la réel différence, surtout du point de vu utilisateur. Et aussi remettre les choses au clair, car il se dit bien des bêtises sur ces amplis, et je m'aperçois que très peux sont fondés…