Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 16:36:05Salle 300 metre carre avec 2 nexo alpha e-f et 2 sub adamson sx sub .comment place les hp ?
Voila alors la salle fait un peu pres 12 metre de large et 30 de long mais le prob c'est que la scene sera ds le coin au fond car il y'a la porte des chiottes au milieu du mu du fond ( ) et donc je voudrais savoir comment place le mieux les hp et les sub ??? les 2 tetes et 2 sub stacke ensemble ou 1 sub 1 tete de chaque cote ...?
j'aurais 2 alpha e-f processe et bi-amplifie + 2 sub adamson sx sub avec rack ampli separe car louer juste comme suplement sub ...
a combien de hz faut couper les sub ??
Généralement c'est pas dans ce genre de soirées à budget très limité qu'on utilise des praticables ou qu'on fly les enceintes
Dans ce cas (petit budget) il vaut mieux quoi ? investir dans la structure et être limite en son ou bien offrir un son de qualité à ses clients quitte à sacriifier l'aspect esthétique ? Perso le choix est vite fait...
C'était pas une critique . Mais je m'étonne toujours du fait queles teufeurs utilisent de plus en plus de matos orienté "concert". C'est rigolo de voir de la diff hyper pointue stackées sur 4 bouts de bois.