Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Salle 300 metre carre avec 2 nexo alpha e-f et 2 sub adamson sx sub .comment place les hp ?
Voila alors la salle fait un peu pres 12 metre de large et 30 de long mais le prob c'est que la scene sera ds le coin au fond car il y'a la porte des chiottes au milieu du mu du fond ( :((( ) et donc je voudrais savoir comment place le mieux les hp et les sub ??? les 2 tetes et 2 sub stacke ensemble ou 1 sub 1 tete de chaque cote ...?
j'aurais 2 alpha e-f processe et bi-amplifie + 2 sub adamson sx sub avec rack ampli separe car louer juste comme suplement sub ...
a combien de hz faut couper les sub ??
2
1 stack de 2 subs te donneront plus de niveau et surtout le résultat sera assuré.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
Oki c'est bien ce que je pensais donc faudrait stacke les 2 sub et les mettre devant la scene et pour les tetes ?
4
Les placeés de chaque cotés te permet de garder une image stéréo.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

5
Je vois pas exactement ce que tu veux dire avec ton histoire de scene dans un coin en fait ... :?!:

Tu ne pourrais pas faire une petit schema tout simple sous paint ?
6
Oki je vous fait un crockis ce soir en rentrant du taf ...

@sonox donc toi tu mettrais les 2 sub ensemble devant la scene et 1hp (sureleve) de chaque cote de la salle si j'ai bien compris ?
7
8
L'install sur des parpaings, ca fait caca quand même :oo:
9
Généralement c'est pas dans ce genre de soirées à budget très limité qu'on utilise des praticables ou qu'on fly les enceintes :|

Dans ce cas (petit budget) il vaut mieux quoi ? investir dans la structure et être limite en son ou bien offrir un son de qualité à ses clients quitte à sacriifier l'aspect esthétique ? Perso le choix est vite fait...
10
C'était pas une critique :clin: . Mais je m'étonne toujours du fait queles teufeurs utilisent de plus en plus de matos orienté "concert". C'est rigolo de voir de la diff hyper pointue stackées sur 4 bouts de bois.

Hors sujet : Sinon, t'as plus MSN ?