Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subwoofer sans ampli?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 6 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Subwoofer sans ampli?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de monter un subwoofer sans ampli ou si c'était impossible...je ne connais pas grand chose en sono...
j'ai un poste alpine 2*50W neuf qui m'a couté dans les 300€ et 2 hauts-parleurs jbl 300W..donc si c'est possible est ce que ca donne quelque chose? :???:
2
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. tu peux acheter un aquarium sans mettre de poissons dedans.
En fait je crois qu'on a pas compris ta question.
3
Je veux juste savoir si le sub peu fonctionner sans ampli?
4
...aussi bien qu'une voiture sans essence... :8O: :8O: :8O: :8O:

Non sérieusement, si tu n'as pas d'ampli pour faire bouger la membrane, c'est pas les quelques mW du preamp qui va faire du niveau sonore, sauf si tu as des hp ** qui font 250 dB de sensibilité.
5

Citation : Non sérieusement, si tu n'as pas d'ampli pour faire bouger la membrane, c'est pas les quelques mW du preamp qui va faire du niveau sonore, sauf si tu as des hp ** qui font 250 dB de sensibilité.

:diable: avec 1 watt tu meurs... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
Sur un Alpine à 300€ (bizarre qu'il n'ait que 2 sorties...???) il y a forcément une sortie préamp qui te permettra d'attaquer un ampli pour le sub.

Hors sujet : Les 250 dB étaient une boutade à mettre en rapport avec les hp de marque ** (pas de polémique!!)

:clin: :clin: :clin: