Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre et limiteur ampli ou filtre actif

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre et limiteur ampli ou filtre actif
Bonjour je souahite utilister un filtre coup bas pour mes subs mais je ne sais pas si il vaut mieux utiliser celui de mon filtre actif behringer Cx3400 qui coupe a 25hz de type 24db/octave, ou celui de mon ampli rmx 5050 qui coupe a 30 hz de type 12db/octave ?

de meme vaut til mieux utiliser le limiter de l'ampli qsc rmx 5050 ou celui du filtre actif qui est ajustable ?
2
Salut a toi

C'est quoi tes subs?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Des DIY pavillon type wsx martin audio
4
Il y en a beaucoup ici qui te dirons que le CX3400 est vraiment bof.

Par contre il y a un rocesseur pas trop cher chez Behringer qui serait peut etre mieux pour toi, et par ce fait tu n'utiliserai pas le coupe bas de ton rmx.

Enfin apparemment il est vraiment dommage d'utiliser le CX3400 quand on sait que pour quelques euros de plus on peut avoir quelque chose de vraiment bien, pour élaborer les courbes de reponse de ses tetes et sub.

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Effektgeraete/Behringer_Ultradrive_Pro_DCX2496_FR.htm

Regarde sur le forum d'Audiofanzine, il en est di beaucoup de bien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Je dit comme G2, ya pas photo, pour un systéme en actif, faut un proce !!
6

Hors sujet : (Moi j'ai repetté tout simplement ce que je t'entend dire depuis quelques temps Karl :mrg: qu'il vaut largement mieux prendre un proc Behringer pour quelques euros de plus, que de prendre un filtre actfi Beh)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ce qui irai le mieux je pense est le proc Behringer que je t'ai indiqué en haut. Refiles ton filtre actif a un ami et prend le proc

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.