Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour groupe.

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour groupe.
Salutations !



Je suis bassiste dans un groupe amateur de Rock. Et nous envisageons sérieusement de s'équiper en sono pour amplifier le chant et la basse (pour Bar-Concert et petites salles).

Le chant directement sur la table et la basse par l'intermédiaire d'un sansamp bass driver

Nous disposons d'un budget de 800€, budget pour deux enceintes. (nous n'envisageons pas d'acheter les sub de suite, on va encore faire quelques économies pour ça).

Nous sommes perdu dans la jungle de la sono (rah s'il fallait choisir un ampli basse à ce prix j'aurai trouvé mon bonheur de suite :lol: )

Quelles solutions avez-vous ?

Système actif ? Passif ? Marque ? prix ? Viabilité de notre idée ?

Merci de vos réponses.
++ Labell ++
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, une question bêêêêête .... et la table dans tout ca ? vous y avez pensé ?

Nous avons acheté une behri et une enceinte Warfedale active (une d'abord, la deuxième viendra après). Ayant déjà un KB 300 que nous utilisions comme enceinte amplifiée. bon, je sais c'es du bricolage amis ca faisait le boulot, par contre, pour la basse, hum, vaut mieux un bon ampli ....
12

Hors sujet : Mais si tu regardes bien, j'ai aussi un Ampeg SVP-PRO amplifié par un Crown MT 600 en bridge, et relié a un corps Peavey 2x15", et je promets que c'est carrément moins limite !!
:aime: :aime: :aime:

13
Nous avons une table et les micros.

Hors sujet : Tu habites où déjà :aime:

++ Labell ++
14
Hihihihi :mdr:
15
Je continue mes recherches :

Sur musikproductive j'ai trouvé ceci :

Un ampli Phonic MAX1500 : 266€

Et dessus j'aimerais monter des Yamaha en parallèle sous 8 ohms :

Yamaha S-115 V Club Series

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Yamaha_S115_V__Club_Series.htm

Grosse connerie ? :mdr:
++ Labell ++
16