Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour groupe.

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour groupe.
Salutations !



Je suis bassiste dans un groupe amateur de Rock. Et nous envisageons sérieusement de s'équiper en sono pour amplifier le chant et la basse (pour Bar-Concert et petites salles).

Le chant directement sur la table et la basse par l'intermédiaire d'un sansamp bass driver

Nous disposons d'un budget de 800€, budget pour deux enceintes. (nous n'envisageons pas d'acheter les sub de suite, on va encore faire quelques économies pour ça).

Nous sommes perdu dans la jungle de la sono (rah s'il fallait choisir un ampli basse à ce prix j'aurai trouvé mon bonheur de suite :lol: )

Quelles solutions avez-vous ?

Système actif ? Passif ? Marque ? prix ? Viabilité de notre idée ?

Merci de vos réponses.
++ Labell ++
2
Si vvous mettez la basse je vous conseille quand même le sub...
Nous on mettait 1 clavier, le chant + la basse sur la sono... bin on entendait rien distinctement et la basse bouffait tout.. enfin la galère. Depuis le bassiste s'est payé un amplie : ouf
3
il y a déjé pas mal de suject lle dessus.

sinon pour 800€ c'est vraimment sérré comme buget pour un system sat+sub.
4
Pour 400 € l'enceinte en bar concert rock, à part chez B.corde y'a pas grand chose. Peut etre la serie LX de chez wharf, mais pas utilisé personnellement donc ...
5

Citation : il y a déjé pas mal de suject lle dessus.



J'ai déja écumé pas mal de sujet mias je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.


Citation : sinon pour 800€ c'est vraimment sérré comme buget pour un system sat+sub.



800€ c'est pour les satellites SANS sub (on achetera les sub un peu plus tard)
++ Labell ++
6
Avec un budget si serré, je te conseille vivement de prendre contact avec AGaudio et d’envisager d'acheter une paire de PS115 à 499€/pièce !