Sono pour groupe.
- 36 réponses
- 8 participants
- 3 545 vues
- 1 follower
Labell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2005 à 00:50:31Sono pour groupe.
Salutations !
Je suis bassiste dans un groupe amateur de Rock. Et nous envisageons sérieusement de s'équiper en sono pour amplifier le chant et la basse (pour Bar-Concert et petites salles).
Le chant directement sur la table et la basse par l'intermédiaire d'un sansamp bass driver
Nous disposons d'un budget de 800€, budget pour deux enceintes. (nous n'envisageons pas d'acheter les sub de suite, on va encore faire quelques économies pour ça).
Nous sommes perdu dans la jungle de la sono (rah s'il fallait choisir un ampli basse à ce prix j'aurai trouvé mon bonheur de suite )
Quelles solutions avez-vous ?
Système actif ? Passif ? Marque ? prix ? Viabilité de notre idée ?
Merci de vos réponses.
Je suis bassiste dans un groupe amateur de Rock. Et nous envisageons sérieusement de s'équiper en sono pour amplifier le chant et la basse (pour Bar-Concert et petites salles).
Le chant directement sur la table et la basse par l'intermédiaire d'un sansamp bass driver
Nous disposons d'un budget de 800€, budget pour deux enceintes. (nous n'envisageons pas d'acheter les sub de suite, on va encore faire quelques économies pour ça).
Nous sommes perdu dans la jungle de la sono (rah s'il fallait choisir un ampli basse à ce prix j'aurai trouvé mon bonheur de suite )
Quelles solutions avez-vous ?
Système actif ? Passif ? Marque ? prix ? Viabilité de notre idée ?
Merci de vos réponses.
++ Labell ++
Labell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/05/2005 à 16:28:57
Bon on va économiser un peu je pense et encore réfléchir.
++ Labell ++
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 31/05/2005 à 16:32:08
Ca change pas trop le son la forme retour ou carré ?
Avec la même congif Hp, tu penses qu'en facade ca donnera quasi la même chose que les non-retours ?