Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une Console Analogique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'une Console Analogique
Bonjour,

je recherche une console analogique se mariant bien avec une LUCAS 600 avec au minimum 5 entrées mono et minimum 2 entrées stéréo. Avec un budget de 200 à 250 euros pour du neuf ou de l'occaz.

On me parle de plusieurs marques mais je ne sais pas trop sur quel critère il faut que je me base.
2
...dépend évidemment de tes besoins (et de ta bourse), pardi !!
dans le pas cher les Spirit series "E" et "M" ne sont pas mal du tout
sinon les Allen&Heath Wizzard et series "PA"
3
C'est pas des versions amplifiées, les "PA" ? Si c'est le cas, aucun interet avec un Lucas 600 qui l'est aussi.
4
Peut-être que cela existe aussi en amplifié... no sé !! ?? qui sait ??
mais les Pa sont des version genre économique des GL; ce n'est pas trop moche et meilleure que les petites Yams ou Mackie etc... par contre, elles sont aussi un poil en dessous des Wizzard !!
le son des Spirit ("E" et "M" ) et meilleure (plus chaud et meilleurs préamps) mais ceux là souffrent un peu du manque de certaines fonctionnalité

difficile alors de trancher dans cette gamme de prix !!
oupps... j'avais pas fait gaffe aux restrictions budgétaire; avec 250 boules tu vas loin et j'aurais mieux fait de me taire, sorry, car avec 250 euro :???: ... c'est soit Behringer ou une copie de Behringer ou une copie d'une copie de Behringer ou peut-être une Behringer
enfin, tu vois : il y a quand même le choix.... :bravo:
5
Salut
perso j'ai une petite yamaha mg 12/4 je trouve qu'elle va pas mal pour environ 180 euro
pas de souffle, transparente, bonne finition ,d'aspect solide je l'ai depuis un an et zero problemes :8)
apres ce n'est que l'avis d'un amateur :lol:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Ok, merci pour vos réponses. J'ai regardé un peu tout ce que vous m'avez proposé et bon apparement pour moins de 250 euros on a de la merde mais en même temps, ce que je recherche c'est une console non amplifié et sans effet et j'ai regardé chez Yamaha et Phonic, ils en proposent même à moins de 200 euros (vu sur des sites Allemand www.musik-service.de )
7
Stef74, j'ai fait comme toi, je me suis décidé sur la Yamaha MG 12/4 acheté chez Star Music au prix de 185Euros livré. J'avais regardé en amont les avis sur AF et ils étaient tous assez bon dans l'ensemble. Maintenant, j'attend de la recevoir pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Merci encore.