Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fete de la musique

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique
Bonjour tout le monde
Dites-moi vous connaissez des bonnes adresse pour la fete de la musique de demain en exterieur de préférence avec de la bonne techno,hardtek, etc ... ( non commercial ) dans le 95 ou sur Paris ?

merci
2
Sur paris va sur les quais de seine aux alentour de bercy, y a chaque année des sound system tekno qui posent...
3

Citation : Sur paris va sur les quais de seine aux alentour de bercy, y a chaque année des sound system tekno qui posent...



il y a 3 ans certe, il y a 2 ans aussi, mais l'année derniere ce fut tres tendu avec la police.
forcement a se poser sans autorisations.... bien qu'a cet endroit cela ne derange personne.
bref, ca m'etonnerait qu'il y ai beaucoup de monde a bercy cette année, on verra bien
sinon devant le chateau de versailles cela pourrait etre sympa.

Hors sujet : j'suis pas sur que ca soit le meilleur endroit pour poser cette question....

4
Okay merci du tuyeau pour bercy.. j'était resté sur la fete de la musique de il y a trois ans en effet...


Hors sujet :
de toute façon moi je serais à versailles...

et dacc' avec toi qu'il y a d'autres endroits plus à l'ombre où il trouvera plus d'info concernant les plans fete de la musique...

5

Citation : plus à l'ombre



:bravo:
6
Ok donc devant le chateau de versaille y'aura de la bonne tek ?
7
Super regardez le type de musique au chateau lol pour cette année...Garou,Shakira...
http://tvnews.over-blog.com/article-416115-6.html
8
Laisses tombé je crois... c'est mieux...
9
Téléphones a infoline

Sinon tu as des sites comme tekalouest.org qui pourront t'eclairer

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Nous on essaiera de faire un truc very hard tek très underground à Lille mais on sait pas encore où, en tout cas si on le fait ca va pêter grave car il y a trop de techno commerciale à deux balles... Je vous assure que si on le fait ça va p... grave

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 11:40:46 ]