Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de la marque U.S blaster

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 14 258 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que penser de la marque U.S blaster
Bonjour,
je souhaite avoir des infos concernant la marque U.S blaster , qui semble avoir des tarifs attractifs sur ces amplis et enceintes.
merci d'avance.
2
Malheuresement je ne connais pas les produits enceintes et amplis de cette marque. Par contre j'ai acheté pour essayer un lecteur DVD USblaster pour tenter de trouver un lecteur capable de bien lire mes SVCD et mes VCD. Et bien oh miracle, ca marche super bien. Alors que d'autres modèle de marque trés connue dans le grand public, (marqués compatible VCD et SVCD) n'ont jamais aussi bien lu ces disques.
Voila c'est juste un point de départ, et ca ne veut malheuresemnt pas dire qu'ils font de bons produits en général.
3
Marque a eviter ces du bas de gamme
4
+1 c'est du bas de gamme evite, les specs sont bidons
5
Je connais pas du tout on est dans la ligné des produits made in mer..
Un son sans caisson c'est pas un son =)
6
Merci pour vos réponses
7

Citation : Je connais pas du tout on est dans la ligné des produits made in mer..

J'adore quand tu donnes un avis sur du matos en expliquant dans la même phrase que tu ne sais même pas ce que c'est. Comme si, quand sub-man ne sait pas ce que c'est, c'est obligatoirement de la daube. Beaucoup de prétention, je trouve. Come d'hab, quoi.

Pour les autres, vous avez des liens à donner vers cette marque ? Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Je ne dis pas que ce n'est pas effectivement du méga-bas de gamme, mais comme je ne connais pas, je demande à être convaincu de ça. Argumentez, merci.
8
Les amplis US Blaster ressemblent furieusement aux amplis Boost série LAX.
9
Encore une marque qui va révolutioner le monde de l'audio.
Je te fais les spec:

dans une caisse, en vrais bois d'arbre,
1 x mega haut parleur de 30 cm de plus de 800w sur un rendement de 125 db.
1 x medium constitué de 8 super tweeter au de gamme MAUTAUROLARD
1 x aigu composer de ....ooof aller,une bonne dizaine de méga HP de haute fréquence
le tout sans filtre pour préserver toute la qualité

et pour tout achat d'une paire de ces extraordinaires enceintes professionnelles haut de gamme.
On vous offre 1 vrai amplis pro référence "SUPERULTRAPRO 300000"
puissance 14 x 6724w

L'ensemble au prix surnaturel de 34.99€.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

10
Merde, c'est cher !!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: