Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo Amplis Tapco/Mackie.

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 309 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Photo Amplis Tapco/Mackie.
Quelqu'un aurait-il des photos de l'interieur des amplis TAPCO Juice (Mackie)?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il faut des photos internes du phonic, je viens de recevoir un Tapco2500, c'est la même électronique que les QSC RMX2450!



Peut tu nous mettre la photo de l'interieur de ton ampli... :bravo: :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Ben dis donc...
13
Waf!!! :mdr:
Mackie et QSC ferait sortir leurs deux séries écos de la meme usine en chine...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Interessant ces choses là. Moi qui voulait m'en achter un ( le plus petit, "J800" ), ca me donne encore plus envie.

Demain je crois que je vais faire ma commande chez thotho ... :8) (à 185 € , pourquoi s'en priver !!!)
15


Ne vous laissez pas leurrer par des condos qui changent de place, modifier un PCB prend 2 minutes!!!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
16
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
17
Merci pour les photos eric !

Pour ce qui est de la ressemblance je ne parlais pas d'une ressemblance physique absolue, mais de similarités au niveau carac techniques / fonctionnalités / aspect de la façade arriere / prix.
18
Bonjour , s'est juste pour signaler que le j2500 n'est plus disponnible chez thoman , dispo ce matin au moment de ma commande , je repasse quelque heures apres et la plus sur le site , une heure plus tard un mail de thoM :
"Votre commande a ete annule car le tapco n est plus distribue chez nous malheureusement merci de votre comprehension" :(

un petit mail pour voire si dans les stocks il n'y en n'a pas un qui traine b'1 non :(

Bref dommage , car a part des sites americain a 600$ j'ai pas trouvé ailleur .

a +
Eternal3Noobs
19
Thoman gênait car il cassait le marché et Mackie l'a rayé de ses revendeurs (d'ailleurs d'autres vont suivre). une histoire de gros sous, de politique tarifaire et de positionnement marketing quoi...
20
Dommage que sa tombe juste au moment ou je commande !

Hors sujet : par contre Arthur ton forum marche plus ! et je tes envoyé un mp (biutz=dBis)pour plus de precision pour la commande de deux ps-115 , je pense q'un mail seras mieux ?
(par contre le hca1.5 je peux vraiment ce mois ci :( ) a+

Eternal3Noobs