Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo Amplis Tapco/Mackie.

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 308 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Photo Amplis Tapco/Mackie.
Quelqu'un aurait-il des photos de l'interieur des amplis TAPCO Juice (Mackie)?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2


Hors sujet : (je viens de comprendre la blague de ta signature...)

3
[petit carré vert] :mdr:
4
Et bien moi, j'ai peur de voir ce qu'il y a à l'intérieure.... ça doit pas être joli joli ....
5

Hors sujet : Ba avec un peu de chance ça doit se rapprocher des phonic MAX non ? Vu à quel point ils leurs ressemblent ...

6
:fleche: Tu trouves que ça ressemble toi?
Excuse moi, mais t'as pas trop le "compa en façe des yeux".


Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
Les amplis Phonic ressemblent plutôt à ça, et si tu observes bien, c'est exactement la même implantation que les Tapco, dans le sens inverse (comme beaucoup d'autres amplis d'ailleurs).




Mais je pense que Duch fait un parallèle entre ces deux marques surtout à cause du prix de vente qui est assez proche en plus de la ressemblance physique, donc il n'a pas complètement tord....
8
Il faut des photos internes du phonic, je viens de recevoir un Tapco2500, c'est la même électronique que les QSC RMX2450!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
10
Je viens de le recevoir(J2500), par contre, je n'ai pas le temps de m'étendre maintenant...
Ma maladie de curiosité m'a fait ouvrir la bête avant même de l'essayer... c'est un QSC RMX 2450, en tout cas, c'est la même carte ampli, même alim, même filtrage... deux fois moins cher! Potards crantés, 2x24000uF par canal, livré avec alim CEE, 2 fuz en secour, poignées à monter, transfo torique imposant, connectiques non Neutrick, le son du ventillo fais penser à un ventillo bas de gamme(à changer), limiteur, mode bridge et parallèle, ventilation type tunnel, bouton marche arret tres sensible, carrosserie costaude, plus de 20Kg à la louche, électronique tres propre,... faut écouter maintenant.
J'ai pris des photos, je les met en ligne dès que j'ai un peu de temps. Je doit caler mon système, je joue ce soir, je doit y aller,... à suivre.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!