Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installation en ligne 100v

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation en ligne 100v
Je dirige un établissement accueillant du public et je souhaiterais sonoriser les couloirs et l'extérieur. Le but étant de faire une "radio" interne pour la diffusion de musique et de messages audio.

Je me suis naturellement penché sur l'installation en ligne 100v. Mais aucun magazin de sono n'est capable de me donner des inormations claires et simples à comprendre quant aux avantages et inconvénients d'une telle installation ???

Pouvez vous me renseigner, me proposer une autre solution ?

Je cherche égallement pour le même projet un appareil permettant de ljouer des jingles que j'aurais pré enregistrés. Ex un piano ou une boîte et chaque bouton sur lequel on appuye lance un jingle. Avez-vous un produit à me proposer ???

Merci à tous et j'éspère à bientôt

Marco
2
Bonjour je vous repond suite a la ligne 100v je cherche aussi des information sur se type d'instalation dés que j ai ses info je vous les ferai parvenir .vous pouvez venir voir notre site sur www.cjlsono.com.
3
Salut Jong,
L'avantage de la ligne 70/100 volts est de pouvoir brancher en paralèlle plusieurs HP sur une longue distance voir plusieurs kilomètres, chaque enceinte est équipé d'un transfo pour régler la puissance et corriger l'impédance. Pour 10 enceintes de 10 Wts prévoir un ampli de 130 Wts (30% de marge de puissance pour éviter à l'ampli de chauffer. L'inconveignant la bande passante est étroite, c'est un peu le son d'un poste radio.... pas top, c'est ce que tu entends dans les magasins de grande surface, Carrouf & cie...Comme revendeur tu peux aller là: http://www.public-adress.com/ éventuellement demande à SCorde si il peut te préparer une config mais il n'installe pas. En tapant "public adress" sur Google tu devrais trouver des renseignements sur ce type de sonorisation. En amont des amplis tout est identique à une sono normale. Bon courage.