Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive le DJing!!!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive le DJing!!!
Salut moi jsuis a moitié DJ: je compose des instrus hiphop et rnb, et je fais moi même mes scratchs, d'ailleurs je cherche à me placer dans des soirées pour me faire une expérience dans le mix. J'ai ma bonne vieille UMX9 et ma PDX2000 qui ne demande que ça!! Ah ouais si quelqu'un peut me donner un conseil pour mieux évoluer dans le domaine, jsuis ouvert...
A+

Mike2000xl
2
Moi aussi g une Umx9 c pas tro mal comme table mé y a mieux. g entendu dire qu il y avait un nouveau cross pr la série umx: un cross optique; est ce que t'es au courant?
3
De passage fréquemment sur ce site, je pensais être le seul DJ à me risquer sur un site de musickos !!! A force de faire fumer les cellules et de respirer de la poussière de vynils, j'ai fini par gravement basculer dans la MAO. Les MK2 sont donc branchées sur le PC et en avant!!! Un vrai régal de composer ses propres instrus mais putain qu'est-ce que c'est dur de sortir des instrus qui déboitent... En toute modestie, il faut vraiment bosser sans relache, écouter DE TOUT pour trouver des sons intéressants susceptibles de faire décoler un morceau.