Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ingénieur du son

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 3 205 vues
  • 5 followers
1 Ingénieur du son
Slut tt le monde
je suis en 1ère S SI et sa fait des années que j'aimerais faire I du son
mais y serait temps que je sache quels études je dois faire.
P.S:J'ai une table de mixage montarbo année 75 ,12 voie et la chambre d'écho ne marche pas (ou plutôt j'ai pas réussi a la faire fonctionner).
what is the problem ? :???:
cimer A++
Afficher le premier post
11
Un peu mon neveu!!!

on est dix par classe.. t'as bcp de TP (ou tu touche, comme ce n'est pas le cas partout)...
C un peu trop axé vidéo a mon gout mes t'apprend des tas de trucs... et les profs ils sont comme ca :bravo: ...

Quoi d'autre... Donc tas les TP (entre 10 et 15h) ensuite tu as bcp de physique et "physique appliqué" (Technologie des equipement et des support)(hyper interessant!!!)
Et pour finir t'as les trucs comme analyse de peinture, de film... l'economie et les droits (interessant mais endormant) et l'anglais...

Je crois que g tt dis...
12
G pas dit ms t'as aussi du tps en dehors des cours pr bosser sur les machines...

En parlant des machines, je pense que le bts de st denis est le mieux équipé (bcp de machine différente)
13

Citation : tu as bcp de physique et "physique appliqué"



:((( :((( putain j en ai bouffé pendant 2 ans , j en peu plus de la physique appliqué , mais bon la haureusemen que c'est en relation avec quelque chose qu'on aime sinon :shootme:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
:non: Je veux pas etre defetiste mais te dis pas que ca va etre facil pr entrer en bts...

Il faut assurer niveau buletin
15
Ouais mais c pour ca que j'ai decidé de pas faire de BTS , et c'etait pas assez concret a mon gout , c donc pour ca que je fait l imfp

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Non c t pr plexusman que je disais ca...

sinon le bts moi je trouve ca parfait : tu touche et tu c ce que tu touche (de la theorie mais juste comme il faut)
17
Au temps pour moi

Oki ben je te dirait de quoi il retourne quand j'aurai commencé les cour a l IMFP

T'es en qu elle année ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
G fini lol je me suis inscrit en licence 3 "materiaux sonore et enregistrement musical" a marne la valée

J'attend t news de l'imfp
19
Tu peut deja allé jeter un coup d oeil la tu verra ce que c'est en gros en attendent mon rapport detaillé http://imfp.free.fr/

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

20
Ha oui... ca a rien a voir lol

c axé musique (pas technique du son) ca a l'air bien ce truc... après faut choisir entre technicien ou instrumentiste :(( dur dur