Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils ampli pour Behringer B1220 Pro.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils ampli pour Behringer B1220 Pro.
Salut, en faite pour l'instant j'ai 2 x Behringer B1220 Pro, 2 X Behringer E1800X et, ne vous moquez pas............... un Dap Audio P1600.

J'envisage d'acheter un Phonic max 2500 pour les caissons, un filtre actif et pour les B1220 pro je voulais garder le Dap.

Mais cette question m'est venu à l'esprit :
- Est ce que ça vaudrai vraiment le coup niveau qualité de son que j'achéte un deuxiéme phonic max 2500 pour les B1220 en remplaçement du Dap?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Moi je dirais non mais c'est un avis comme un autre...

Il ne te convient pas ce DAP ?
3
Ben en faite, je trouve que les B1220 sont un peu criard, alors je pensé que ça venait de l'ampli (pti rappel : newbie) mais peu étre que ce sera mieux en actif car j'avais testé en passif.

Un autre avis ?
4
Moi je pense que ça vien des enceintes c'est du behringer et le son "criard" ça ne m'étonne pas. Par contre l'idée de passer en actif est excelente et c'est la meilleure solution.
Achète un phonic pour les caissons garde le DAP pour les têtes et avec un filtre actif tu veras déja la difference si tu veux tu pouras également ajouter un EQ pour casser les fréquences "criardes" aprés.
J'ai déja fait l'expérience sur un système behringer en actif je suis pas super fane mais c'est déja 1000 fois mieux qu'en passif.
Aprés choisis bien la puissance de tes ampli car les caissons behringer marchent correctement que si ils ont une bête qui les poussent au ... :furieux:
5
Bon ben je viens de faire un test en utilisant une voix pour une tétes et une autre pour un caisson, et la, ben c'est carrement mieux, j'ai réglé la puissance de la téte par rapport au caisson et c'était nikel donc il me faut bien un filtre actif.

Merci à tous pour votre aide.