Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equipement Karaoké

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Equipement Karaoké
Voilà nous voulons développé une activité Karaoké sur notre structure ( discomobile) et ne savons pas sur quel matériel nous orienter :???:
Budget 250€ pour commencer
tv et video proj déjà acquis :bravo:
2

Hors sujet : Je suis pas calé pour ce sujet mais je peux te donner une début de réponse, car j'ai déjà fait une prestation où j'avais mon lecteur DVD et ma petite télé plus un vidéo-projecteur



Citation : tv et video proj déjà acquis


:fleche: Mais as-tu l'écran, pour tout projeté, l'idéal est de le mettre sur ta structure...comme ceci:




Ensuite c'est simple, tu branches le sortie FRONT de ton DVD sur ta table de mixage pour le son.
Pour la vidéo, tu branches ta télé avec une péritelle et tu sors de ton DVD en S-vidéo sur le video-projecteur... :8) :8)

J'espère que tu as des micros UHF de bonnes qualités, car les gens, lorsqu'ils chantent peuvent avoir envie de bouger, donc si tu as des micros filaires attention....... :???: :non: :non:
3
Pas de prob pour les micro ni pour l'écran mais y a t-il des lecteurs DVD rackables et si oui quelle référence et quel coût?
4
Oui, ca existe chez numark par exemple en double lecteur, pour faire du mix vidéo
5
Je pense pas qu'il soit indispensable d'avoir un lecteur DVD rackable, donc onéreux... :bravo: :bravo:

Tu prends un lecteur à 50 euros chez Carrefour, comme celui-là:


Ensuite tu vas chez ton distributeur acheter une étagère pour racker ton DVD, comme cela tu peux en changer sans Problèmes... :bravo: :bravo: :mdr:

Ou mieux tu vas chez Leroy Merlin, achete pour 15 euros de tôle et tu fais toi même ton étagère...

Prix de l'installation: 15 euros pour l'étagère
40 euros le DVD en SOLDES :D: :D:
6
Merci
:bravo:
7
Salut moi aussi je me suis lancé dans l'animation et le karaoké mais je voudrais acquérir un micro sans fil pas trop cher avec une qualité correct.

Pouriez vous me conseiller, quels sont les premiers prix ?

Merci
8
Regarde le freeport de chez sennheiser. C'est très simple et abordable.
9
Ou bien le akg wms 40 pro