Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche un systeme type "chateaux" mais j'ai pas trouver grand chose, j'en n'ai trouver que d'occasion, esque les societe comme JBL en font encore ?
0
THOMAS.NIGHT
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/01/2006 à 18:03:11
A mon avis non, ce n'est plus vraiment d'actualité, c'était encombrant et lourd.
C'est petetre plus d'actualité mais je trouve sa tres jolie
0
THOMAS.NIGHT
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/01/2006 à 18:38:50
Est sinon par rapport aux system son vous en pensser quoi ?
0
THOMAS.NIGHT
Anonyme
22808
16Posté le 22/01/2006 à 19:10:11
C'est quoi pour toi un "systeme son" ? 40 enceintes boost empilés en mur dans une teuf ? Une chaine hifi chez soi ? Une façade en Alphae Nexo pour un concert rock ? La scene d'un gros festical ricain avec 4 arrays Vertec ? Un petit systeme DIY qui marche plutot bien ?
Essaye d'etre precis un peu sur ce que tu demandes c'est completement vague là.
Quand au chateau tant mieux si tu trouves ça joli (les gouts et les couleurs ...) mais :
1) C'est depassé, encombrant, lourd et ça sonne souvent moyen bof.
2) Ce n'est pas le fait qu'une enceinte soit jolie ou pas qui va la faire sonner mieux.
0
foisse
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 22/01/2006 à 19:53:16
j'en profite pour te dire que je te trouve super patient comme mec duch64 je sais pas comment tu fait pour pas t'enerver car tu en vois des vertes et des pas mures
0
Anonyme
22808
18Posté le 22/01/2006 à 21:26:06
Hors sujet : Y'a pas de secrets, je prend 4 seringues de calmants par jour
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19Posté le 22/01/2006 à 21:31:16
Turbosoud fait de bon systeme que tu pourra trouver en occase si tu es malin (rare mais pe etre trouvable, faut voir), du style Flashlight.
Mais dis en nous plus :
1° C'est pour faire quoi?
2° Quel est ton budget
3° Niveau amplification tu as ce qu'il faut?
...
Bonsoir, c'est pour m'en servir en discomobile en exterieur, donc il faudrer qu'ont mentende quelques soit le nombre de persones !
Pour les enceintes j'y metrais le prix qui faut, quit a faire un emprunt.