Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver des enceintes type chateaux ?

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 11 330 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des enceintes type chateaux ?
La question est dans le titre .
Merci.
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
11
Je recherche un systeme type "chateaux" mais j'ai pas trouver grand chose, j'en n'ai trouver que d'occasion, esque les societe comme JBL en font encore ?
THOMAS.NIGHT
12
A mon avis non, ce n'est plus vraiment d'actualité, c'était encombrant et lourd.

@+
13
14
C'est petetre plus d'actualité mais je trouve sa tres jolie :mdr:
THOMAS.NIGHT
15
Est sinon par rapport aux system son vous en pensser quoi ?
THOMAS.NIGHT
16
C'est quoi pour toi un "systeme son" ? 40 enceintes boost empilés en mur dans une teuf ? Une chaine hifi chez soi ? Une façade en Alphae Nexo pour un concert rock ? La scene d'un gros festical ricain avec 4 arrays Vertec ? Un petit systeme DIY qui marche plutot bien ?

Essaye d'etre precis un peu sur ce que tu demandes c'est completement vague là.

Quand au chateau tant mieux si tu trouves ça joli (les gouts et les couleurs ...) mais :

1) C'est depassé, encombrant, lourd et ça sonne souvent moyen bof.
2) Ce n'est pas le fait qu'une enceinte soit jolie ou pas qui va la faire sonner mieux.
17
:bravo: j'en profite pour te dire que je te trouve super patient comme mec duch64 je sais pas comment tu fait pour pas t'enerver car tu en vois des vertes et des pas mures
18

Hors sujet : Y'a pas de secrets, je prend 4 seringues de calmants par jour :mrg:

19
Turbosoud fait de bon systeme que tu pourra trouver en occase si tu es malin (rare mais pe etre trouvable, faut voir), du style Flashlight.

Mais dis en nous plus :

1° C'est pour faire quoi?
2° Quel est ton budget
3° Niveau amplification tu as ce qu'il faut?
...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20
Bonsoir, c'est pour m'en servir en discomobile en exterieur, donc il faudrer qu'ont mentende quelques soit le nombre de persones !
Pour les enceintes j'y metrais le prix qui faut, quit a faire un emprunt.
THOMAS.NIGHT