Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(petit conseil au passage: ne prend pas de chateaux..)
0
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 23/01/2006 à 07:47:17
Citation : Bonsoir, c'est pour m'en servir en discomobile en exterieur,
dicomobile ok , exterieur ok ,
Citation : donc il faudrer qu'ont mentende quelques soit le nombre de persones !
tu peut peu etre fixer un maxi !
0
Eternal3Noobs
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/01/2006 à 10:05:19
5OO personnes.
0
THOMAS.NIGHT
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 23/01/2006 à 10:05:59
Environ.
0
THOMAS.NIGHT
Ipwarrior
8454
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/01/2006 à 11:01:32
4 chateaux Monarch en 46cm sur la partie basse, mais ça existe plus, distribué par MH dans les 90's...
1KWRMS par chateau.
Sinon essayes de voir du côté de Montarbo : http://www.montarbo.com/sheet.php?nome=W7-900&tipo=active_enclosures
ça devrait te brancher ce type de matos je pense.
C'est au plus proche de ta demande pour du château !
Par contre il te faudra un gros camion si tu achètes chez eux et des copains musclés. Par contre pour ce qui est du rendu des graves ça le fait ....
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 23/01/2006 à 11:39:55
J'allais te dire d'aller voir chez Nexo (ou turbo) en occaz.
La partie basse du systeme Montarbo ressemble vraiment au systeme SI Nexo.
Regarde aussi du coté de Martin en occaz, ça peut etre interessant.
0
Anonyme
521397
30Posté le 23/01/2006 à 11:40:14
Moi je trouve ça étrange que vous tripiez sur ce type d'empilement d'enceintes !
Y a des rangés de piezzo immondes au dessus et c'est carrément chiant a transporter...
Vous savez qu'il y a des systèmes aujourd’hui qui ont de bien meilleurs rendements et un encombrement bien plus réduit???
Enfin bon, chacun fais comme il veux, mais pour avoir bossé dans les années 80 avec ce type de dinosaures, je peux vous assurer que ça casse le dos et que ça n'a pas grand chose dans le sac...et en plus c'est moche !