sympa les vidéos !
mais ça reste accessible (techniquement) et ce n'est rien comparé à des gars comme q-bert ou rob swift (que je préfère largement à q-bert, car beaucoup plus "musical"...)
si tu as d'autres liens, n'hésite pas...
@ +
Ya un mec sur audiofanzine qui vends un tas de videos DMC et autres dont la fameuse turntable wizardry, j'ai cette video et je peux vous dire que c'est une bombe avec dj babu ( le dj des dilated people entre autre ) melo-d, q-bert etc etc enfin que les meilleurs ! c'est ici https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=18979
pour ceux qui aiment le scratche je conseille l'excellent documentaire scratch bien sur !
mais plus recemment la nouvelle video de q-bert ( fou rire garanti ) plus pleins d'autres trucs dont je vous parle prochainement vu que certains s'intèressent aux scratchs ici
c'est mon dj préfèré je pense, à la fois très technique et certainement le plus musical dans le style hip hop classique ( voir son dernier album: sound events )
q-bert, c'est le meilleur scratcheur de tous les temps, à écouter absolument pour les novices l'album wave twisters et ses délires intergalactic, mais aussi sa video et les turntables TV
l'album de mixmaster mike de 1997 est aussi un pur chef d'oeuvre également !
dans le site de dj mouss, faites un tour du côté des beats il est trop fort le dj mouss, très humble en plus