Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du scratch de malade ! A vous dégouter de tout ! (Haut débit inside)

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du scratch de malade ! A vous dégouter de tout ! (Haut débit inside)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben vi, le pluriel d'euro :D: bah, vous aviez compris !
12
:bravo:
sympa les vidéos !
mais ça reste accessible (techniquement) et ce n'est rien comparé à des gars comme q-bert ou rob swift (que je préfère largement à q-bert, car beaucoup plus "musical"...)
si tu as d'autres liens, n'hésite pas... :clin:
@ +
13
Moi je recherche particulièrement des vidéos de scratch de Q-Bert sur des CDJ-1000... Quelqu'un aurait ça ? :???:
14
Ya un mec sur audiofanzine qui vends un tas de videos DMC et autres dont la fameuse turntable wizardry, j'ai cette video et je peux vous dire que c'est une bombe avec dj babu ( le dj des dilated people entre autre ) melo-d, q-bert etc etc enfin que les meilleurs ! c'est ici https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=18979

pour ceux qui aiment le scratche je conseille l'excellent documentaire scratch :bravo: bien sur !

mais plus recemment la nouvelle video de q-bert ( fou rire garanti ) plus pleins d'autres trucs dont je vous parle prochainement vu que certains s'intèressent aux scratchs ici :bravo: :bravo: :bravo:
15

Citation : rob swift

:aime: :aime: :aime: c'est mon dj préfèré je pense, à la fois très technique et certainement le plus musical dans le style hip hop classique ( voir son dernier album: sound events )
q-bert, c'est le meilleur scratcheur de tous les temps, à écouter absolument pour les novices l'album wave twisters et ses délires intergalactic, mais aussi sa video et les turntables TV :bravo:
l'album de mixmaster mike de 1997 est aussi un pur chef d'oeuvre également !

dans le site de dj mouss, faites un tour du côté des beats :fleche: il est trop fort le dj mouss, très humble en plus :bravo:
16
Rob swift: :aime: :aime: !!
"all is gradulate, regulate, gulate!!" :aime:
Très musical rob swift, certainement mon préféré...
17
Craze :aime: :aime: :aime: Je le trouve trop fort ce gars , j aime beaucoup son coté showman.....
18
Tu connais rob swift toi ED :oo:
mon morceau préfèré c'est le maxi remix featuring large professor :bravo:
sinon les x-men sont au top du scratch de toute façon :!:
19
Eh eh j suis plein de ressources...
20
Oh my god ! ed voit tout, ed sait tout, ed joue de tout :oo: il y a quelque chose que tu connais pas ?