Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du scratch de malade ! A vous dégouter de tout ! (Haut débit inside)

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du scratch de malade ! A vous dégouter de tout ! (Haut débit inside)
2
Impressionnant, mais je suis pas fan du résultat (plus une question de goût à mon sens). Mais c'est clair que c'est la leçon ! :oo: :oo:
3
Et encore Barna... T'as déjà vu une démo de DJ Q.Bert avec les ISP ? ça m'a fait abandonner le scratch :mdr:
4
Ils ont l'air de s'activer en cuisine, c'est clair. C'est quel resto ? Dur métier quand même la restauration. Sinon, pas mal la petite musique en arrière plan...
5
Q-bert :aime: :aime:
Mais par dessus tout c'est Dj Krush que je préfère avec ses scratchz un peu out sur des flûtes ou d'autres instrus traditionnels. Pas très impressionnant techniquement mais musical à l'extrème ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
6
Haaaaaaa c'est du bon electro funk dans les DMC's !!!!!!!!
7
Vous avez pas des liens vers d'autres trucs dans le style (Q-Bert, Krush...) ?
8
Ben le lien c'est que j'ai vu (et acheté) "Scratch" pour 12 euri au cora du coin
je l'avais vu il y a un bail mais c'est tjs bon à avoir. Une sélection de DJ's mythiques en DVD et en Bonus, un bon vieux CutKiller qui aurait mieux fait de rester à la maison ce jour là (je dis pas qu'il est mauvais, mais il ne soutient pas la comparaison avec les gars du reportage)
9

Citation : 12 euri


:mdr: :bravo:
10
Q-bert et mixmaster mike... c'est... :oo: ...limite... :(((

Pour moi c'est clair que c'est les dieux du deejaying :bravo:

Sinon elles sont bien classes les vidéos :bravo: