Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine technics qui délire

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine technics qui délire
:((( bonjour a tous
je suis bien dégouter en ce moment car j'ai tout qui tombe en panne :
tout d'abord j'ai ma console behringer qui a fumé
et puis je viens de m'apercevoir que ma platine mk2 commence a se dérégler, sur le pitch zéro elle dérate , on dirait quelle a des hausse de tensions car la led parfois eclaire plus
j'espère que quelqu'un pourra me remonter le moral en me disant que c'est pas grave et que c'est juste..................!!
bon merci d'avance :(((
2
T'as essayé de changer de groupe électrogène et d'en prendre un régulé à la place ? :mdr:
....... :oops:
Je sors ....
3
Barna, sors moi ton carnet de correspondance !

Ok, je sors 2 fois... :oops:

Plus sérieusement, cé ptêtre un prob électrique extérieur a la platine.... t'as essayé de la brancher ailleurs ke chez toi? Ou alors l'alim a changer, jsais pas trop jamais eu ca sur les miennes :???:
4
Pour éviter des trucs comme ça, j ai un parasurtenseur (30€), c assez bien, il y a un fusible à l'intérieur, dc bonne garantie.
Sinon, un onduleur... mais c plus cher:100€, mais tes MK2 te le rendront si tu leur donne du bon courant :clin: , c pô des BST!
5
Cé chelou cette histoire kan même, j'ai jamais eu ca pourtant mon installation électrique est un peu capricieuse, des fois je prends le jus en touchant la table ou les platines (pieds nu évidemment, mais kan même.... cé bien relié a la terre normalement?), ou tout autre appareil (télé, magnéto, sampleur...)

tes platines sont boostées? ou la courbe du pitch est normale?
6
:| merci pour toutes vos réponse
2d , mes platines ont etees boostees mais je les ai debouster , la courbe etait réguliere mais maintenant 0 point zero elle ne tient plus le sur place du point lumineux
bon je vous remercie
7

Citation : mes platines ont etees boostees mais je les ai debouster


Ah bah ouais mais faut pas trifouiller aussi :non: