Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 22:21:11Le meilleur système actif complet (subs + satellites) pour 2000€, vos avis?
J'ai actuellement un LUCAS 600, (discomobile, fêtes privées, sonorisations de toutes petites manifestations...), il m'a rendu et me rends toujours de bons et loyaux services mais on a décidé de changer de crémerie, donc renouveller le système.
J'avoue qu'au début on était parti pour prendre un LUCAS 1000, mais je me suis aperçu avec l'aide de G², qu'à prix équivalent voire moins cher il existe des systèmes plus puissants, avec des composants de meilleure qualité (compression 1",...)
Le cahier des charges :
- Système entièrement actif
- Dans les 2000€
- Compact
- Bonne qualité, fabrication, support SAV...
J'ai tilté sur quelques modèles :
Les Yorkville Excursion, que G² m'a vivement conseillé, mais je ne connais pas du tout cette marque, je pensais que c'était du chineze bas de gamme...
Ce n'est pas du china bas de gamme du tout, fabriqué au Canada avec de très bons composants. Il y a un ampli pour le caisson de grave et la partie Medium/aigu est bi amplifié. Soit une multiamplification complete.
Le son est très fin, l'importateur Français assure le SAV et ça entre dans ton prix.
Voila, pour plus d'info tu click sur mon pseudo
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/02/2006 à 14:48:10
Merci Samuel !
0
Anonyme
989
4Posté le 17/02/2006 à 14:52:38
nickel le yorkville .
j'utilise plusieurs modèles de la gamme depuis plusieurs année et vraiment nickel .
greatsound ll'ex2b
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/02/2006 à 14:53:56
Question fiabilité?
0
Anonyme
989
6Posté le 17/02/2006 à 15:24:35
Ca tient du tonnerre j'ai des elite 2152(modele précédent) elles ont 5 ans no probleme .
mon ycas 3600 à 2 ans et aucun probleme (environ 80 soirées)
et mon revendeur à un ex2b depuis sa sortie en location et rien relevé non plus .