Sujet Le meilleur système actif complet (subs + satellites) pour 2000€, vos avis?

Sujet de la discussion Le meilleur système actif complet (subs + satellites) pour 2000€, vos avis?
J'ai actuellement un LUCAS 600, (discomobile, fêtes privées, sonorisations de toutes petites manifestations...), il m'a rendu et me rends toujours de bons et loyaux services mais on a décidé de changer de crémerie, donc renouveller le système.

J'avoue qu'au début on était parti pour prendre un LUCAS 1000, mais je me suis aperçu avec l'aide de G², qu'à prix équivalent voire moins cher il existe des systèmes plus puissants, avec des composants de meilleure qualité (compression 1",...)

Le cahier des charges :

- Système entièrement actif
- Dans les 2000€
- Compact
- Bonne qualité, fabrication, support SAV...

J'ai tilté sur quelques modèles :

Les Yorkville Excursion, que G² m'a vivement conseillé, mais je ne connais pas du tout cette marque, je pensais que c'était du chineze bas de gamme...

Les RCF, je suis allé voir leur stand au SIEL, et leurs produits sont très séduisants :

Sinon je connais pas vraiment d'autres systèmes de ce genre, je préfère m'attarder sur la lumière :mrg:

Voilou si vous avez des références, suggestions, avis sur le matos que j'ai linké, ah oui j'oublais, délai d'une semaine pour me décider...
Ce n'est pas du china bas de gamme du tout, fabriqué au Canada avec de très bons composants. Il y a un ampli pour le caisson de grave et la partie Medium/aigu est bi amplifié. Soit une multiamplification complete.
Le son est très fin, l'importateur Français assure le SAV et ça entre dans ton prix.
Voila, pour plus d'info tu click sur mon pseudo :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Merci Samuel !
:bravo2: nickel le yorkville .
j'utilise plusieurs modèles de la gamme depuis plusieurs année et vraiment nickel .
greatsound ll'ex2b
Question fiabilité?
Ca tient du tonnerre j'ai des elite 2152(modele précédent) elles ont 5 ans no probleme .
mon ycas 3600 à 2 ans et aucun probleme (environ 80 soirées)
et mon revendeur à un ex2b depuis sa sortie en location et rien relevé non plus .
FONCEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!

Ca va te changer du LUCAS 600 à piezzo !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ca c'est claire :mdr: :ptdr:
Tin à croire qu'il y a que vous deux sur AF :mrg: