Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 240 810 vues
  • 129 followers
Photos de votre sono#1
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
Allé dans le nimp mes retours a 2metres dans 20m² :mdr:

rodage inside :oops:

Hors sujet : et sa reste là se weekend ;) boycott

Eternal3Noobs
DBiS : toi aussi tu as retiré la grille de tes Sub... ;) :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Hors sujet : B'un vi jai retiré une des grille pour enlever une vis residuel :8O: mais jaime bien comme sa ;), les grilles sont forcement a leur place quand je pense que des tipes peuvent confondre les caissons à des sac poubelle ;) 3Pekno ;)

ps: en haut ps-115 AG-Audio pro (08-2005) en bas SW118h-AG celui de gauche 07.2K5 et celui de droite 01.2K6
Eternal3Noobs
:humm: J'veux tout pareil dans ma chambre :humm:
THOMAS.NIGHT
Sa doit claquer sa! laisse tomber les voisins si tu met en route :surpris:
Bon mix Dj Bougui
Aller je m'y mets :D:

à quoi serve tout les crown ? J'ai conté 6sub par côté + 3 tête, donc 4 ou 5 ampli ne suffisent pas ?
Il y a 3 caissons et 3 têtes pas coté

Pour alimenter correctement un système SI2000 il faut 2 MT2400 et 1 MT1200

Au total il faudrait 9 amplis, sur la photo il n'y a meme pas assez d'amplification pour faire tourner les 3 systèmes à fond
Met tu ne pas charger plus les amplis ? Le system tourne sur qu'elle impédance de base ?
Les têtes font 4 ohms
les caissons sont composés de 2 HP de 38cm sous 4ohms chacun

il m'arrive de faire tourner les amplis sous 2 ohms pour alimenter tout les HP mais on perd en dynamique.
Ok :clin:
Pour les groupes n'hesité pas a mettre votre local de repète, tant que y a une une sono!
:aime:Nexo:aime:
THOMAS.NIGHT

Citation : :aime: Nexo:aime:

Ca dépend aussi des series :??:
THOMAS.NIGHT

Citation : Ca dépend aussi des series

Dans un volume aussi compacte il y a pas grand chose qui marche autant, meme dans des volumes sensiblement plus gros d'ailleurs
Je parle de la série ps 10/12 ( j'ai pas écouté la ps15) et j'ai vraimment pas aimé du tout.
J'ai jamais entendu la PS15 seule mais avec un caisson genre LS500 je trouve le résultat plutot pas mal
J'ai retrouvé une vieille photo d'il y a plus de 2 ans, mais d'une qualité merdi**** (AP argentique jettable inside :bravo: ) On avait loué 8 evps 15 plus celles d'un pote :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Et les pro sub!!!
et dire qu'aujourdui tu te prend la tete avec les phases et tout le reste :mdr:

Avis aux connaisseurs : Meyer Sound 700 HP. Ya les petites MICA qui vont bien avec juste sur le coté :)
Quelques MSL 4 en fond.

Bon c'est pas ma sono, mais c'est là ou je bosse \o/

Citation : Bon c'est pas ma sono, mais c'est là ou je bosse

Je me disais aussi que tu avais un beau garage pour tous stocker :D:
Je suis pas un connaisseurs , donc google ;), et bien 4 comme sa sa doit envoyer :oo: (les notices Meyer ne sente vraiment pas la mytho :D: ), je cherche pas le prix parcontre .
Bref c'est du jolie :bravo:

Hors sujet : d'après les dimensions des caissons tu mesure ..... il est tard :oops: :mdr:

Eternal3Noobs
:D: G² , ta changé de matos maintenant cest clair :clin: mais ton portique cest toujour le meme !
Oui ca envoit du tres gros... Ce sont les Sub qui sont en photo (2kw/sub). Pour le prix quand je l'ai vu j'ai eu des haut le coeur... ca avoisine les 13 ou 14 000€ par enceinte si je me rapelle bien. Alalalala, un jour je ferais chier ma conne de voisine avec ca :)
Ah! ta des voisins pas cool?