Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 239 183 vues
- 129 followers

Mathmathxc

S.V.P

Anonyme

Pourquoi vu que tu as qu'un seul caisson tu le met pas au centre pour pas avoir un déséquilibre sonore

Anonyme

Voila mon systeme

schme

Citation : Pourquoi vu que tu as qu'un seul caisson tu le met pas au centre pour pas avoir un déséquilibre sonore
c'est ce que je fais la plupart du temps mais la en l'occurence j'ai eu trop la flemme de sangler l'enceinte de droite aux poutres comme celles de gauche...

Disrupt

je n'ai pas réussi a mettre de photo de mon systeme , sauf sur le profuil donc voila (cliquez pour agrandir)
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

alfounet

YannImmersion

Good lights.

Anonyme

YannImmersion

Fabrication maison

Good lights.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Mathmathxc

Hors sujet : c'est vrai on dirais que ca va se casser la geule

Anonyme

G²

YannImmersion

En ce qui concerne les pieds d'enceinte, et bien ce sont des pieds audiophony pour enceinte jusqu'a 30 Kg. Euh, a cette hauteur la, y'a pas de problème c'est stable mais je ne monterais pas plus haut c'est sur.
http://www.interson.fr/produit.php?id=1932#
Vous utilisez quoi vous ?
Hors sujet : c'est vrai on dirais que ca va se casser la geule
Je vois pas pourquoi ??? Sur la photo ça à l'air si bancale que ça ?
En vrai, y'a pas de problème !!!
Good lights.

Anonyme

Disrupt

Hors sujet : yann tu auré au moin pu peindre l'interieur des enceintes , sinon impec le matos ,

YannImmersion

Ouai, j'ai eu la flemme et puis la ça ce voit parqu'il y avait le flash sinon ça se voit moins. Si un jour j'ai le gout, je démonte le Boomer et je peints au moins ce qui se voit. Promis

Good lights.

G²

Non mais c'était juste une question comme ca au passage. J'ai aussi des pieds en T Audiophony pour mes PAR 56 c'est pas terrible je trouve. Enfin pour 4 Par ca suffit.
Sinon peindre l'interieur ne sert pas a grand chose .... a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.

Disrupt

Hors sujet : ohlalal , greg il est fatigué en ce moment Citation : a part faire beau quand tu les ouvre : ) le principal étant tout de meme de mettre uns sous couche anti humidité/moississure ca aide toujours.

G²

Hors sujet : Ha oui pardon, je fatigue, c'est dur lavie de boulanger moi aussi je vous laisse, @ +++

martino1209

sur ta photos que tu as posté (quelques pages avant), c'est des pars 56 long ou bien des pars 64 long?

YannImmersion

Good lights.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'ai vu ton systeme, pas mal egalement.

pco

- < Liste des sujets
- Charte