Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la Vestax PMC 37

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur la Vestax PMC 37
Voila g déposé un post pour avoir un avis sur la STANTON SA 8 et SA 12, mais ... hé j avais pô vu la vestax PMc 37
Elle m a l'air pas mal du tout d après le site officiel : 2aux, isolateurs, filtres, 3 pistes....
Bref elle coûte cher : 9000F mais j crois qu elle vaut le prix.

Quelqu'un l a essayé? Elle a des inserts d 'effets, quels sont selon vous les effets les plus originaux selon vous (ineko, M300, Kaoss,...)?

Fishman.
2
www.vestax.com pour jeter un coup d'oeil à cette tab'...
3
Salut....

moi je dis : FONCE !!! COURS !!! dépêche toi !
Si ton budget te le permet, n'hésite même pas une seule seconde. Cette table c'est une tuerie !

C'est l'alliance parfaite entre la table de skratch, et la table de mix :

Pour tout ce qui est Faders, c'est du PCV : c'est souple, c'est solide...c'est Vestax quoi !
Pour la partie pré-ampli, là aussi ils ont pas fait les choses à moitié : isolateurs 3 bandes, filtre à balayage, départ effet sur chaque piste (en pré ou en post fader), chaque entrée est assignable à chaque piste...bref, une très belle table.

Sans rire, laisse tomber les stanton (même si elles sont très bien !), et saute sur la vestax, c'est autrement meilleur !!!


Pour les processeurs d'effets, j'aime beaucoup le Korg Kaos Pad II : très complet (100 programes), avec 2 samples, une interface ultra intuitive...rien à dire à part que c'est un chouette appareil. Je te déconseille vivement le Air FX de Alesis, qui a l'air rigolo, mais qui manque cruellement de précision et d'efficacité.

PEACE
Bricolo Masta
4
Merci hip halp pr ttes ses précisions.
Sinon, si j achètes en Angleterre; aurais-je besoin d un adaptateur spécial pr ma Vestax PMC 37 (je l ai trouvé à pas cher du tt>>> http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=VEST-PMC37P&context=WEB)

Pr le multi effets, jcrois que je vais lorgner vers le KP2 et aussi sur le darkstar http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=RED-DARKSTAR&context=WEB