Sujet Avis sur ampli Dynacord CL 2000 ou CP2000.

Sujet de la discussion Avis sur ampli Dynacord CL 2000 ou CP2000.
Voila j’ai une bonne affaire sur un des deux ampli (matériel neuf saisi), mais quel est la différence qu’il y a entre Dynacord CL 2000 ou CP2000 et est-ce que c’est du bon matériel capable de travailler sous 4Ω en full range avec une bonne dynamique et musicalité ?
Y a-t-il des avis ou des utilisateurs ?

Sinon je suis pas sûr de la tenue en 2ohms du dynacord (faudrait contacter le distributeur dynacord à Lognes ou en directe sur leur site).
Ceci dit ça reste des valeur sûr en terme de musicalité.

Le Dynacord développe quand même 2x1KW 4ohms, c'est le plus puissant : ça tient dix ans un Dynacord typiquement, leur SAV remet en service de vieux amplis (typiquement seulement les potars qui s'usent, j'ignore si ils changent les condos d'alims.).
Quelle est la différence entre les amplis de la série CL et CP chez Dynacord ?
CP 2000 c'est du yahama...Je ne trouve pas la ref chez Dynacord sous cette dénomination :

Toute façon le dynacord est le meilleur donc...
Dynacord c'est cher mais increvable.J'ai tourné pendant 15 ans avec des amplis de cette marque sans aucun problème.
Jawa
Perso j'ai un Dynacord L500 de la série Linear Precision qui pour moi n'a rien à voir en sonorité avec les CL, mais bon, c'est tout de même de la bonne camme!

En revanche c'est clair ça tient pas le 2 Ohms! faut pas exagérer non plus, c'est pas essentiel.