Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp kruger

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 140 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hp kruger
Voila j'emeres savoir se que vale les hp de cette marque merci
2
BONJOUR,
Cette marque est de l'entrée de gamme à pas chere qui fonctionne sans plus. J'en ai à mes début quand je suis passé en 38cm. C'est bon pour des petites fêtes (petites salles) entres amis jusqu'à 80 ou 100 personnes c'est tout.
Vu le faible rendement qu'ils ont, il vaut mieux les utiliser avec une compression c'est bien mieux (j'y avais mis des MHD 150 je crois à l'époque, c'était chez MH). Si tu veux une petite marque très correcte prends plutot du Fenton, c'est solide et ca joue bien...
3
On me les a donner il me fodre leur caract pour en faire une caisse j'ai aussi 2 tweeters pour le medium aigu des grand pavillon
4
Le nom Kruger était la propriété de la Ste Master Europe et ensuite Hortus, ils ont fait fabriqués des HP d’entrée de gamme pour la marque d’enceinte NSX et aussi pour proposer une alternative plus économique qu’Eminence. Kruger est donc un nom et non une marque de HP, car, si les dernières années c’était fabriqué en Chine genre HP bas de gamme au début (fin des années 80 début 90) ils étaient fabriqués en Italie par l’usine qui fabrique Jensen et certain Kruger était de vrais petites bombes. Limités en puissance mais très bon acoustiquement.
Donc suivant la date de fabrication c’est soit du HP Italien pas mal soit du Chinois bas de gamme.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Je vous dit tout se quil ya ecrit sur le do du hp high power Loudspeaker Kruger 31 Power max. 350Wrms-8 0hms
6
Up! j'aimerais bien avoir les caractéristiques! ^^ voici une photo:
7
Ha ha c'est ça que j'avais au début. mais bon courage pour trouver les specs !
8
:mdr: faut bien débuter avec quelquechose!!
tu ne te souviendrais pas de la charge utilisée et du litrage environ et eventuellement de la taille de l'évent si cétais un bass reflex ^^ (on ne sait jamais!!)

j'ai des caissons de 65L environ, je peut toujours essayer!

merci :P:

edit: c'est mon prof d'info qui me les a filé et il n'a aucune info!