Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 02:18:19Branchement filtre sur table de mixage
Bonjour,
Petit souci de branchement filtre actif peavey 23X0 sur table de mixage BST activ 206.
J'ai 2 amplis (1 pour 2 enceintes et 1 pour un caisson de basse). Dois je brancher les 2 amplis sur une voie (basses fréquences pour caisson) et hautes fréquence pour enceintes ? en mono ? ou stéréo).
Enfin sur ma table de mixage ma sortie (ou entrée ampli) est en RCA. la sortie du filtre en XLR ?
J'suis quand même pas obligé de table ?
Au s'cours soirée jour de l'an en vue !
Merci
Rodolphe
rod des massés
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/12/2006 à 08:59:34
Bonjour,
Une petite réponse SVP
0
Rodolphe
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/12/2006 à 09:27:55
Ton filtre se place entre tes amplis et la table. Tu devras faire un adaptateur CINCH/XLR. Ensuite, sur ton filtre tu dois avoir 2 sorties pas canal (sub et "high"). Sur la sortie "high" tu branche l'entrée de ton ampli destiné aux enceinte et sur la sortie "sub" tu branche l'entrée de l'ampli destiné au sub.