Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement filtre sur table de mixage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement filtre sur table de mixage
Bonjour,

Petit souci de branchement filtre actif peavey 23X0 sur table de mixage BST activ 206.

J'ai 2 amplis (1 pour 2 enceintes et 1 pour un caisson de basse). Dois je brancher les 2 amplis sur une voie (basses fréquences pour caisson) et hautes fréquence pour enceintes ? en mono ? ou stéréo).

Enfin sur ma table de mixage ma sortie (ou entrée ampli) est en RCA. la sortie du filtre en XLR ?

J'suis quand même pas obligé de table ?

Au s'cours soirée jour de l'an en vue !

Merci
Rodolphe
2
Bonjour,

Une petite réponse SVP
Rodolphe
3
Ton filtre se place entre tes amplis et la table. Tu devras faire un adaptateur CINCH/XLR. Ensuite, sur ton filtre tu dois avoir 2 sorties pas canal (sub et "high"). Sur la sortie "high" tu branche l'entrée de ton ampli destiné aux enceinte et sur la sortie "sub" tu branche l'entrée de l'ampli destiné au sub.

Et voilà...
;)
4
Sur le 23 X0, tu as une sortie "Low sum output" (voir pages 9 & 10 de la doc) : 4ème prise en partant de la gauche.

Tu branches donc cette sortie sur ton ampli sub, ce qui te permet de récupérer les basses des deux canaux.

Pour le reste, Vévé a tout dit. Il va te falloir effectivement faire des adaptateurs RCA/XLR.

Bonne fin d'année ;)