Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 193 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).



Copie du topic Elairage.



Il est présent dans la section Eclairage et maintenant ici, dans la section Sono !

En espérant qu’il nous servira autant qu’il sert dans la section éclairage.


:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
Une ptite question toute cone: sa existe les solde pour le matos sono, djing...?
3
Ce topic n'est pas là pour placer ses petites annonces, mais pour faire profiter aux autres des bonnes affaires qui ne vous intéresse pas...

A bon entendeur.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
[PROMO]

Dans un mag ,
sur ampli Dynacord CL2000 (2x1000w/4) 1015€ au lieu de 1385€ , soit moins chère que le CL1600

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
[PROMO]

En France,
Les Art 322 sont moins cher qu'en Allemagne, attention limité jusqu'au 17 mai !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6

Hors sujet : Master, j'aurais les sous pour, ta sono serait déja chez moi :|

7
8
Shure SM58 84,50 € ici
9
Quand je pense que le SM58 que j'ai revendu il y a quelques mois sur eBay est parti à 83 euros, plus cher que le prix d'achat immédiat que j'avais mis... Il était comme neuf, certes, mais moi-même je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là. Et les SM58 cabossés partent à 60 euros. Enfin bon, je ne peux pas empêcher les gens d'enchérir et d'acheter un produit d'occase non garanti 1,5 euros moins cher que le neuf.
:???:
10
Oui, en plus, sauf erreur de ma part, les frais de port sont compris dans le prix.