Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son avec amplificateur MAC MAH MA600

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son avec amplificateur MAC MAH MA600
Voila on m'a preter un ampli Mac Mah pour voir s'il marche, et la je vois quy a un truc bizarre qui se passe!
en effet lorsque je le connect a mes enceintes (via prise DIN) je voie que sur mon enceinte de gauche le son est vachement aigu comme si le boomer etait mort par contre mon enceinte de droite retransmet bien les grave mais un peu moins les aigu!
pensant que une de mes enceinte etait morte g interverti les voies droite-gauche!
et me voila desormais avec un enceinte droite qui presente les meme symptome que celle de gauche auparavant!
(PS: Il n'y a pas de regulateur grave-aigu sur cette ampli, juste deux potentiometre: 1 pour le volume de l'enceinte de droite et l'autre pour celle de gauche!)
c donc l'ampli ss aucun doute!
Donc ma question est la suivante...
est-ce que l'ampli MAC MAH transmet les aigu sur une enceinte et les grave sur l'autre de maniere a avoir une egalite sonore grave-aigu??? (je c que c con comme kestion mais c possible) ou alors est-ce l'ampli qui a un bleme et qui court a la reparation!
merci de vso reponses!
2
Si tu rentres en symétrique, regarde si tu as pas un cable de déphasé.
3
:?: la connectique de tes enceintes c'est du DIN, tu es sûr :?:
4
Nop g po de cable dephase et oui c bien en din que je rentre!
mais g trouve la solution! en fait c l'ampli que a crame de l'interieur et le circuit a pris un leger coup ainsi que quelque composant!
voila donc pourkoi le son etait si etrange!
merci quand meme de t'etre attarder sur mon topic!
@+