Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Bonjour,
pour des petits concerts j'utilise une table behringer ub1002 où je branche un sm58 qui passe dans un préamp mid print envoice, et aussi la sortie ligne de mon ampli gratte jcm900 ne vais-je pas trop dénaturer le son?
2
Pas de réponse????? :(((
3
Jy connais pas donc je peux pas te répondre mais je "up" ton topic ...

bonne chance
4
Quoi?? :oo: comprends pas :???:
5
Ba faut que t'essaye ! Fo tester
6
Lol :mdr: lol
Nan, sa n'a rien a voir, sa ve dire qu'il met un message ds le vent, pr que ton sujet (topic) revienne sur la page d'accueil (donc pr ke + de monde le voi :)
7
: :mdr: ok!
8
Plus le son passe dans des materiels plus il y a des pertes et des ajouts, donc oui, le son ne sera plus le même.
L'ampli et les enceintes que tu utilise pour la diffusion peuvent aussi "colorer" le son

Dans la liste de matos obligatoire pour la diffusion il y a les enceintes, l'ampli, la table de mix. De là fait des tests : Le micro directement dans la table puis en passant par le préampli. La guitare en utilisant la sortie ligne du JCM ou avec un micro devant le HP du combo et choisis le son qui te semble le mieux. Il n'y a d'autre régle que de trouver le son qui te plais et pour y arriver tu peut aussi utiliser les effets, les compresseurs, les processeurs ... tout ce qui vat en dénaturant le son créer ton son.

BeCool :-)
9
Désolé pour le mot "topic".. habitude !!! :bravo: