Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gate optique pour micro -- OPTOGATE --

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gate optique pour micro -- OPTOGATE --
Voici un truc que j'ai découvert à Frankfort au prosound and light.
Il s'agit d'un gate optique pour micro

:!: :!: OPTOGATE :!: :!:

J'ai trouvé ça absolument génial ! et la démo semblait plus que convainquant. Pas de chanteur devant le micro, le signal est totalement coupé.

plusieurs versions existes et suivant l'application cet outil me semble très judicieux. ( ex: le micros de choriste qui interviennent ponctuellement dans un spectacle; intervenant lors de conférence;... )

Peut-être que vous connaissiez déjà ce produit.
Voilà ce que je voulais vous partager

www.optogate.com
2
J'ai trouvé le prix env 160 euros pour le PB-05
3
Bin y a que moi qui trouve ça génial ?
4
ça faisait longtemps, j'fais un petit up au cas ou
moi j'trouve ce produit génial
5
Je connais aussi,

Cela peut être un outil fabuleux. Mais par contre, c'est visuellement pas des plus joli, mais bon...
6
Moi je ne connaissais pas, mais par contre ça pourrait m'interesser, mais apparement, c'est très très dur (voir meme impossible) à trouver.

Aucun magasin online que je connais ne vend ça, google ne trouve rien non plus pour la vente...

C'est dommage...
7
Distrib francaise:

Distri PAN
4E rue du Lt. Colonel DUBOIS
F-35000 RENNES
France
Ph: +33 2 99 145210
Em: contact@distri-pan.fr
URL: www.distri-pan.fr
8
Oui j'ai vu ça sur le site optogate, mais bon ça débouche sur une page "en construction" qui n'est pas pour mettre en confiance, et en plus je n'habite pas en France.

Merci quand meme!

As-tu essayé cet appareil?
9
Ah sorry.

Les distributeurs chez moi (Belgique) sont également une toute petite structure.
J'ai testé et çà marche très bien. Réglages très simples. Ca nettoye la scène d'une manière radicale.
Mais c'est pas beau. Tu as le modèle qui se clippe sur le pied micro, mais c'est risqué si il tourne sur lui-même.
10
Merci Hen Lars pour tes réponses!

Je suis au Royaume Uni et bizarrement, il ne semble pas y avoir de distributeur pour ce pays...

J'ai envoyé un email directement à optogate, je vais voir ce qu'il propose.

Le coté esthétique ne me gène pas du tout si l'appareil est efficace, ce que tu as l'air de confirmer.

Je suis surpris qu'un tel appareil ne soit pas plus et mieux distribué...

Pour mon type d'utilisation, comme tu l'as vu dans mon autre post, pencherais-tu plutot vers le optogate, ou un gate classique?

Personnellement, l'optogate me séduit par son coté automatique, mais, je me demande si tous les réglages supplémentaires d'un gate traditionel ne me permettraient pas plus d'efficacité...

Merci pour tes conseils!