Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque Hudson qui connait?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 5 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marque Hudson qui connait?
Salut
si quelqu'un connait je recherche des infos sur cette marque
c'est une marque française j'ai chercher sur le net mais rien...
si quelqu'un connais merci d'avances
2
:((( personne ne connait ?????

car je n'arrrive pas a trouver des infos sur cette marque
en plus c'est un marque française
mais aucun idée de quand ça date

merci d'avance si vs avez des infos
3
Oui, Hudson était une marque Française,datant de 1979-80.Il fabriquait 1 console 16-4,filtre actif 2*3 voies 18db Butterwork,equalizeur 1*31 bande et 2*15 bandes.La distribution était faite par Reditec,ZI des Chanoux à Neuilly/marne 93.A l epoque le DJ yannick Chevalier tournait dans son studio avec ce materiel,une bonne pub pour Hudson.
Voila mais je sais que vers 84-85 la marque existait plus,je n ai plus de doc (j en avais pourtant,mais on ne vi pas avec le passé!!!)
a+
cdlt
4
Salut à tous,

Mon père et moi avons monté un système sono autour d'une paire d'Altec A7. Pour compléter, sur chaque Altec A7 nous avons intégré un caisson Altec 816A (équipé d'un HP Altec 3156 8 ohms), un moteur de compression JBL 2445J avec pavillon JBL Hartsfield 2390, et un tweeter Fostex T925a.

Vous pourriez être surpris, mais après de nombreux tests avec un filtre actif DBX 234 Xs puis ensuite avec trois équaliseurs BSS FCS 966 (à la place du DBX), c'est finalement uniquement avec le filtre actif HUDSON FX23 (sans utiliser les equaliseurs) que nous obtenons le meilleur rendu (et vraiment de très loin). Mon père l'a utilisé pendant 15 ans en animation, et il ne l'a jamais laissé tombé et à toujours fonctionné parfaitement.
Voici une photo de notre installation :

Systeme_de_sonorisation_Pro_de_prestige_ALTEC_LANSING.jpg.

Si quelqu'un qui travaillait chez HUDSON lit ce message, un grand merci pour ce bijou ! c'est incroyable comme rendu.


EN version :

Hello everyone,

My father and I have set up a sound system around a pair of Altec A7 speakers. To enhance the setup, we've integrated an Altec 816A subwoofer (featuring an Altec 3156 8-ohm HP), a JBL 2445J compression driver with a JBL Hartsfield 2390 horn, and a Fostex T925a tweeter.

You might find this surprising, but after extensive testing with a DBX 234 Xs active filter and three BSS FCS 966 equalizers, the HUDSON FX23 active filter truly gave us the best sound output. My father used it for 15 years in live performances, and it's always been top-notch.

If anyone from HUDSON is reading this, a huge thanks for this masterpiece!



[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 23:45:41 ]