Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEXO PS ou JBL VRX ou autre ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 311 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion NEXO PS ou JBL VRX ou autre ?
Bonjour,

Parti au départ pour aidé un ami à organiser de petites soirées, je me retrouve actuellement avec un peu de matériel et un registre de commerce après journée. Mon matériel sort un peu plus régulièrement, ce qui me pousse à envisager prochaînement l'achat d'un nouveau système son.

Actuellement, je possède deux PS115 AG Audio et deux SW118 de la même marque.

Etant donné que je fais de la location, mais que je n'utilise généralement pas ce matériel moi-même et que je débute plus ou moins dans le domaine, j'essaie de trouver du matériel qui réponde aux critères suivant :
1. Il faut que le matériel soit le plus polyvalent possible (soirées principalement, mais également petits concerts, conférence, ...)
2. Il faut que le système soit le plus évolutif possible. J'entends par là que je souhaite acheter UNE paire de HP d'ici peu de temps, mais que j'en racheterai certainement par la suite et qu'il faut que l'ensemble soit cohérent.
3. Ce n'est pas une nécessité, mais la réputation et la visibilité de la marque sont fort intéressantes pour celui qui fait de la location.

Je connais et j'ai déjà travailler quelques fois avec des NEXO PS15 et PS10. Ce système marche vraiment bien, est connu, solide, pouvant servir de face ou de retour, donc polyvalant ... bref, un achat sans risque.