Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d'un sampleur sur table de mixage pour donner effet

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement d'un sampleur sur table de mixage pour donner effet
Salut
j'ai un sampleur (sp303) avec effet et j'aimerai le brancher sur ma table de mixage (gemini bpm 1000 pro) de sorte ke je donne des effets au son ki sort des platines
j'arrive a le brancher comme source mais par pour donner des effets :furieux:
quels sont les branchements a faire???
merci d'avance
2
Soit un peu plus clair stp ganjakru
3
J'aimerai donner des effets au son ki sort des platines reverb distor.........et pour cela il faut bien ke je branche mon sampleur effet sur ma table de mixage mais sur quelle sortie??
c clair ou toujours pas?? :oo:
4
Bon attend deja le truc en principe c' est platine ==> sampleur ==> table donc c' est pas assez clair y' as quoi en detail comme entrée et sorties sur ton sampler et ta table ? c des platines cd ou viny ?
5
Sur mon sampleur il y a sampleur entrée in et out
ma table en outpout il y a AMP booth
en inpout il y a L6 L5 L4 PH3 L3 PH2 L2 PH1/L1
6
Ce sont des platines vynil
7
Ha ouais mais ya merde alors ! parce que tes platins vinyles sortent en niveau phono et ça peut pas etre accepté directement par le sampler ! cela dit j' ai un doute ne plus de ça : tu es sur quon peut faire des effets live avec un sampler ?
8
Koass pad koass pad koass pad hihi :bravo:
9
Comprends rien :??: , mais tout ce que je peux dire c'est que le SP303 n'est pas un rack d'effets et à ma connaissance il ne traite pas les sources externes (p'têt que je me plante ?), et , je connais pas ta table, mais je pense pas qu'on y trouve des Aux /envoi d'effets......(p'têt que je me plante aussi?)
Précise un peu STP :???:
10
Oui on peut faire des effets live avec le sampleur