Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissiez cette BOITE ? (ils ont l'air bien malades)

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 722 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous connaissiez cette BOITE ? (ils ont l'air bien malades)
En cherchant des infos sur un vieux morceau disco, je suis tombé sur l'historique des fabriquants de sono pour les boites et de fil en aiguille sur eux :
http://www.gsany.com/

Mattez un peu les installs qu'ils font dans le monde et surtout les puissances annoncées et la taille des boites.......ça doit bouger les strings
2
Non j'connais pas mais sympa la zik de fond du site.
Pour moi ils ont l'air clean, même si ils aiment un peu trop les pavillons mais bon ils sonorisent de grands espaces apparement.
C'était quoi le morcal de disco ?
3
Je m'attendais a plus gros :lol:
4
5
C'est clair! :oo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

6
Etrange, mais j'ai l'impression de retrouver des plans que j'ai aperçu sur le net... :/

Du style le premier sub noir avec pavillon en sus devant... ou encore les subs avec deux HP en face (à priori des 15" vu la taille de la caisse) qui ressemblent à des S-Bin remaniés.

M'enfin... j'avoue, je suis impressionné par les dernier avec 4HP par boite o_O
Encore mieux que MDC :D:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

7
Certains ressemblent au plan que l'on retrouve sur le site de Beyma :clin:
8
J'adort ces enceintes elle tue
je connait une boite qui ont que de ca
un mega mur ca dechire c'est du super matos

Dj lcm

9
Ca sent bon le vintage et le revival, je trouve ça super et je suis sûr que ce type d'instal va devenir tendance...A l'époque du tout numérique, du MP3 etc.. ça fait plaisir