Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur son pour systeme AG audio

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 544 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Processeur son pour systeme AG audio
Voila apres avoir parler sur ce foum je me suis decider d'acheter 4 bass SW-118H et 4 tetes PS-115 et 2 amplis HCA3.0 de chea ag audio ...


On ma dit qu'il fallait un processeur pour avoir une meilleure qualité de son ...

quel processeur me conseiller vous ?


celui qui utilisai la sono avant utilisait un dbx mais ma dit que chez ag audio il y en avait des pas mal...


j'ai besoin d'etre éclairer sur ce sujet

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
On me dit dans l'oreillette que la marque "AG Audio" n'appartient pas à la société C2R, mais plutôt en propre à l'un de ses fondateurs. Ca ne changera pas nos vies, mais je me devais de corriger cette erreur.
12
"Certes" :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13

Citation : puis je raccorder 2 amplis sur la meme sortie d'une table de mixage ? ou faut til passer par un appareil ?


Djbricoman, tes connaissances techniques ne sont pas rassurantes, pour apprendre le fonctionnement du filtrage actif, ou au moins la bi amplification ballade toi sur le site de AF (ben oui !) Ziggy, BCorde et autre encore de sono ou hifi, çà t'évitera des déboires et des dépenses inutiles. Nombreux ici seront t'aider dans tes choix.

Citation : la remarque sur 'le belge' est fortement déplacée


Hors sujet : Laurent n'y voit pas d'archanement, juste une pointe d'ironie à l'égard de nos amis Belges qui nous rendent bien la pareil, et que je salue :clin:

14

Hors sujet : Au vu de la tournure de ta phrase je n'avais pas bien perçu l'ironie :clin:

15
Avez vous un lien vers un site ou il y a des produits ag audio pro ?


merci
16
Salut, pour l'instant il n'y a plus de produits AG en vente, pour les caractéristiques des produits tu peux aller voir ici: http://www.agaudiopro.com/index.php

@+ :D:
17
Salut,

J'ai eu du matériel AG et j'en étais satisfait. Il ne faut pas cracher dans la soupe : le rapport qualité/prix était très favorable. Ca sonnait pas mal ... sans doute mieux que beaucoup d'autres choses dans cette gamme de prix.
J'utilisais un DCX de chez Behringer qui me donnait entière satisfaction.

Etant un client comptent, j'envisageais sérieusement l'achat de leur nouvelle gamme (NT15) ... mais là, quelle déception !! Non pas que le produit était mauvais ... mais simplement le fait que l'on m'a reporté sans cesse la date de disponibilité durant plus d'un an et que, aux dernières nouvelles, la marque n'était pas prête à s'engager sur une date ferme et définitive (en gros, même en passant une commande ferme et en payant anticipativement le matériel, il ne pouvait pas me donner une date, à laquelle j'aurais reçu le matériel, payé des mois à l'avance).

Bref, je suis passé chez NEXO.

J'ai donc, dans mon matériel un DCX, déjà configuré pour le système AG qui traîne et dont je ne fais rien (étant donné que le système NEXO exige un processeur NEXO).

Donc, si tu décide de t'orienter vers du AG en occas (encore faut-il en trouver) et vu que tu habites également en Belgique, je te propose de tester ton système avec mon proc Behringer. Je peux te le préter gratos ou te le revendre un bon prix.
18
Combien le revendriez vous ?


pensez vous que nexo en vaut la peine par rapport a ag audio ?
19
Pour être clair, Nexo et AG ne jouent pas dans la même cour :clin:

@+ :D:
20
Avec le syseme ag je peu faire 500 personnes en plein air ?