Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur son pour systeme AG audio

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 542 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Processeur son pour systeme AG audio
Voila apres avoir parler sur ce foum je me suis decider d'acheter 4 bass SW-118H et 4 tetes PS-115 et 2 amplis HCA3.0 de chea ag audio ...


On ma dit qu'il fallait un processeur pour avoir une meilleure qualité de son ...

quel processeur me conseiller vous ?


celui qui utilisai la sono avant utilisait un dbx mais ma dit que chez ag audio il y en avait des pas mal...


j'ai besoin d'etre éclairer sur ce sujet

merci
2
Les système ag utiliser ce processeurs xilica dcp 3060

http://www.c2r-audio.com/xilica.html
3
Et en dbx ,?
4

Citation : je me suis decider d'acheter 4 bass SW-118H et 4 tetes PS-115 et 2 amplis HCA3.0 de chea ag audio

Heuuuuuu...tu es sur de faire le bon choix ? Hormis l'occas il n'y a plus d'AG donc plus de suivi et plus de SAV. AG a fait un shoot avec un container puis bye bye, l'histoire est partie en vrille, il n'y a guère qu'un Belge (çà ne s'invente pas) pour y croire encore. D'ailleur la marque AG appartient à C2R, petit réglement de compte entre amis....Ensuite tout système processé (Corrigé électroniquement en amont)finit par sonner. Quand au son des PS115 :mdr: effectivement il faut au minimum un équa :lol: Bon investissement :bravo:
5

Citation : il n'y a guère qu'un Belge (çà ne s'invente pas)



:mdr:

Pour le proc, prends un DCX Behri, mais procure toi les presets du matos.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Hors sujet : J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tant d'acharnement :8O: de plus la remarque sur 'le belge' est fortement déplacée :oo: bref !!!



Pour répondre à la question, à l'époque AG préconisait du Xilica, le DCP 3060 par exemple, mais tu peux en effet partir avec un Berhi même si DBX ferait mieux l'affaire.

@+ :D:
7
Oui , part sur du Xilica si c'est ce qui est préconisé par le constructeur.
Je sais que C2R distribue cette marque : http://www.c2r-audio.com/xilica.html
8
Une societe de location me propse un dbx 260 pour 490 euros ...

Convient til ?

et puis je raccorder 2 amplis sur la meme sortie d'une table de mixage ? ou faut til passer par un appareil ?
9
Ça sert aussi à ça un Processeur ! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
A ma place vous acheteriez le dbx d'occasion ? un behringer nouveau ou une autre marque ?