Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson martin audio WS2A , mais quoi comme tete ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 928 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson martin audio WS2A , mais quoi comme tete ?
Salut les gars

je viend d'acquérir 2 caisson 2x38 martin audio WS2A, et je voulais savoir deja ce que vs pensez de ces caisson sub ?


ca a l'air de bien marché......et le gars ma dit que ca dépottait grave et que fallait de bonne tete pour les suivre.

je suis entrain de les ecouters, c'est sublime, ca descend TRES bas, donc je pense qu'il me fraudrai une paire d'enceintes avec un bon kick entre 80 et 150 hz, histoire d'avoir de la basse seche, et un bon bas medium.

donc je pense a un 38 cm, avec une bonne compression,assez puissante pour suivre les 2 bébé,

je pensais a une paire de 382p de Mr.corde.

dite moi ce que vs en pensez ?

2
Alors les gars, que mettre au dessus de chaque double 38, sachant qu'ils descendet trés bas pour des 38........38hz -3db...

???? :?!:
3
Up personne ?
4
Salut, pourquoi tu ne mettrais pas les têtes qui vont bien: https://www.martin-audio.com/tourandprof/w3p.html ?

@+ :D:
5
Salut, lol, je pense pas que j'ai le buget pour ca !!!

on va dire 1500 € d'occasion maxi......les sub je les ai pas toucher cher....c'est pour ca que j'ai du martin, et j'en suis trop content.

que mettre...... :?!:
6
Chez DAS, ils ont pas mal de produits sympas, par exemple les DAS RF 15-85 pour environ 700 €.

@+ :D:
7
Les JBL MRX 515 pourrait faire l'affaire. Les Turbosound TXD-151 sont pas mal aussi.
Au faite faudrait que tu prennes des sats avec un boomer 38 de marque bien reconnu.
Style Turbosound, FBT, RCF, JBL, EV, Das, Dynacord, Yorkville etc...
8
Pour suivre des sub 15" vaut mieux des 12" ou 10" avec une meilleure définition et un bon aigu qu'une autre 15" qui ne pourra pas reproduire ce qu'elle fait de mieux .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Merci les gars....

et pk pas un autre 15 ? justement j'aimerai bien car ca manque de basse seche, et un 12 pouce ou 10 en fera encore moin que un 15...

c'est surtout que un 38 dans une enceinte ne fait pas du tt le meme son q'un 38 dans un caisson, surtout mes caisson qui st plutot des sub, donc descende bas, c'est lequivalent de 2 46 en infra et puissance en gros....ca marche fort.

j'hésite
10
Moi je suis du meme avis que lout...ce caisson doit monter asser haut en frequence vu que c'est des 15" dedans...le 12" le fera bien...

ma proposition : ART 312 ou 322