Qui connait la marque PSSO
- 18 réponses
- 7 participants
- 5 845 vues
- 7 followers
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Juin 2008 à 14:32Qui connait la marque PSSO
Salut tout le monde
voila je voulais savoir si il y avait des gens qui connaissait cette marque ??
savoir dans quel gamme elle se place...
je suis surtout interessé par les ampli numerique...donc si il y avait des possesseur ca serait cool...
je vous laisse un lien pour vous faire une idée de ce qu'ils font comme produit et dans quel ordre de prix ca tape...
a+
voila je voulais savoir si il y avait des gens qui connaissait cette marque ??
savoir dans quel gamme elle se place...
je suis surtout interessé par les ampli numerique...donc si il y avait des possesseur ca serait cool...
je vous laisse un lien pour vous faire une idée de ce qu'ils font comme produit et dans quel ordre de prix ca tape...
a+
signaler
G²
13456

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2008 à 14:41
Tu as oublié ton lien 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Juin 2008 à 14:58
Oups desolé lol
http://www.lichtundtonversand.de/oxid.php/sid/4e80a89bcbfce4642355de247c1f2277/cl/alist/cnid/e3143a2fe865f47f3.14736639
voila , ca a l'air pas mal comme marque quand meme...
http://www.lichtundtonversand.de/oxid.php/sid/4e80a89bcbfce4642355de247c1f2277/cl/alist/cnid/e3143a2fe865f47f3.14736639
voila , ca a l'air pas mal comme marque quand meme...
signaler
yyougoz
745

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Juillet 2008 à 14:01
UP cette gamme d'ampli me tente aussi pour alimenter une rangé de sub. alors?
signaler
Lout
2386

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Juillet 2008 à 21:31
Pour la série HP j'ai comme l'impression de voir des Crest CC ou CD je ne sais plus .
Pour les DP , c'est des alim à découpage donc pas top pour du sub .
Pour les DP , c'est des alim à découpage donc pas top pour du sub .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Juillet 2008 à 22:18
Bah moi quand j'ai lancé le post c'etait surtout pour les ampli numérique...
mais quand je compare toute les marques , sorties arriere sont toute identique
donc :
PSSO ( serie DP ) = T.amp ( serie D ) = synq ( serie digit ) = sirus pro ( serie DXA )
pour toute ces series la face arriere est totallement identique , dans le placement des borniers , l'endroit et la forme des ventilations...
ps : et apparement PSSO est le haut de gamme de omnitronic , tout comme synq qui est le haut de gamme de jb system...
mais quand je compare toute les marques , sorties arriere sont toute identique
donc :
PSSO ( serie DP ) = T.amp ( serie D ) = synq ( serie digit ) = sirus pro ( serie DXA )
pour toute ces series la face arriere est totallement identique , dans le placement des borniers , l'endroit et la forme des ventilations...
ps : et apparement PSSO est le haut de gamme de omnitronic , tout comme synq qui est le haut de gamme de jb system...
signaler
fisset
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Juillet 2008 à 22:30
Bonjour , je pense que vous faites erreur le Synq digit ne ressemble pas du tout aux autres cités .En tout cas la partie arrière et les caractéristiques ne sont pas du tout les mêmes .
signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Juillet 2008 à 22:48
Ha peut etre , je viens de me rappeler que celui la je l'avais pas vu l'arriere...
bon sinon les caractéristique sont sensiblement les memes...
PSSO DP3400 , sirus DXA2000 , T.AMP D3400 :
Stereo 2 Ohm 2 x 3000 W
Stereo 4 Ohm 2 x 1700 W
Stereo 8 Ohm 2 x 1000 W
reponse en frequence 5hz - 30Khz
SYNQ digit 3k6 :
stereo (or mono): 2x 1050Wrms @ 8 ohms
stereo (or mono): 2x 1800Wrms @ 4 ohms
apparement ne supporte pas le 2ohm , vu que c'est pas marqué...sinon il est legerement plus puissant...
reponse en frequence 5hz - 36Khz
gain de 6hz , mais dans ces frequences , aucun interet...
aprés tout le reste des paramétres sont identiques...
comment tu sais que l'arriére est different ? t'en as un ?
bon sinon les caractéristique sont sensiblement les memes...
PSSO DP3400 , sirus DXA2000 , T.AMP D3400 :
Stereo 2 Ohm 2 x 3000 W
Stereo 4 Ohm 2 x 1700 W
Stereo 8 Ohm 2 x 1000 W
reponse en frequence 5hz - 30Khz
SYNQ digit 3k6 :
stereo (or mono): 2x 1050Wrms @ 8 ohms
stereo (or mono): 2x 1800Wrms @ 4 ohms
apparement ne supporte pas le 2ohm , vu que c'est pas marqué...sinon il est legerement plus puissant...
reponse en frequence 5hz - 36Khz
gain de 6hz , mais dans ces frequences , aucun interet...
aprés tout le reste des paramétres sont identiques...
comment tu sais que l'arriére est different ? t'en as un ?
signaler
fisset
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Juillet 2008 à 10:32
Non pas encore mais ça va venir ,mais j'ai été le voir a la démo chez Beglec et le vendeur ma confirmé que c'était bien un produit propre a eux .
En tout cas je connait le sirus et ça n'a rien mais absolumnent rien a voir .
A la démo le 3k6 poussait 4 subs et le 2k2 poussait 4 tops et ça sonnait super bien .
D'ailleurs ils étaient aussi au Musikmesse et que des bons echos . . . .
Leur liste de commandes est full pour ces amplis en Belgique .( livraisons reculées de 2 mois ) .
En tout cas une chose est sûre c'est la fiabilité ,Beglec soigne très très bien ça marque synq ( haut de gamme de jb systems ) et fait de longs essais et tests de fiabilité .Déjà les tables synq on une excellente réputation de ce côté ( j'en ai une qui tourne casiment tous les jours dans un bistrot et depuis 3 ans avec des amplis de la série PE ) et beaucoup de dj passent par là . . . . .
ps: comme tu dis pas de 2 ohms , mais sous 4 ohms il tient super .
En tout cas je connait le sirus et ça n'a rien mais absolumnent rien a voir .
A la démo le 3k6 poussait 4 subs et le 2k2 poussait 4 tops et ça sonnait super bien .
D'ailleurs ils étaient aussi au Musikmesse et que des bons echos . . . .
Leur liste de commandes est full pour ces amplis en Belgique .( livraisons reculées de 2 mois ) .
En tout cas une chose est sûre c'est la fiabilité ,Beglec soigne très très bien ça marque synq ( haut de gamme de jb systems ) et fait de longs essais et tests de fiabilité .Déjà les tables synq on une excellente réputation de ce côté ( j'en ai une qui tourne casiment tous les jours dans un bistrot et depuis 3 ans avec des amplis de la série PE ) et beaucoup de dj passent par là . . . . .
ps: comme tu dis pas de 2 ohms , mais sous 4 ohms il tient super .
signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Juillet 2008 à 10:44
Bah c'est justement le 4ohm qui m'interesse...pour pousser 4subs...
je me laisserai bien tenter par le 3K6...
pourquoi tu dis que le sirus n'a rien a voir ?
sinon j'ai vu la doc c'est bon , j'ai vu l'arriére...c'est vrai que ca n'a rien a voir...
donc mea-culpa
...
je pense me laisser tenter par celui la bientot...
pour ce que ca interesser voici la doc :
http://www.beglec.com/manuals/267.pdf
je me laisserai bien tenter par le 3K6...
pourquoi tu dis que le sirus n'a rien a voir ?
sinon j'ai vu la doc c'est bon , j'ai vu l'arriére...c'est vrai que ca n'a rien a voir...
donc mea-culpa
je pense me laisser tenter par celui la bientot...
pour ce que ca interesser voici la doc :
http://www.beglec.com/manuals/267.pdf
signaler
fisset
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Juillet 2008 à 15:41
J'ai eu l'ocassion d'essayer le sirus sur 2 subs justement et bien ça pousse pas , mais alors pas du tout . ( electrovoice eliminator ) c'est mou , ça s'essoufle , ça manque de pêche quoi . .. .
Par contre le 3k6 ça envoie sec ( sur les subs synq en tout cas ) .
Sincèrement c'est comparable aux qsc plx anciènne génération que je possède ( et dont j'en suis très content ,mais ils commancent a dater ,et le 1 u léger c'est génial pour le transport .
Dans un fly 3 u ,on met 2 amplis + le filtre actif et maxi 18 kg !!!!!!!!!!!
Par contre le 3k6 ça envoie sec ( sur les subs synq en tout cas ) .
Sincèrement c'est comparable aux qsc plx anciènne génération que je possède ( et dont j'en suis très content ,mais ils commancent a dater ,et le 1 u léger c'est génial pour le transport .
Dans un fly 3 u ,on met 2 amplis + le filtre actif et maxi 18 kg !!!!!!!!!!!
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Juillet 2008 à 16:03
C'est clair qu'ils sont intéréssants ces amplis...
Quelqu'un connait leurs prixs ?
Quelqu'un connait leurs prixs ?
signaler
fisset
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Juillet 2008 à 16:51
Le 2k2 environ 600 € et le 3k6 dans les 700 € .
signaler
Lout
2386

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Juillet 2008 à 20:44
Si tu dis que le 3k6 pousse comme un plx et que le sirus pousse encore moins , ça doit être quelque chose alors
Mon avis :

Mon avis :

signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Juillet 2008 à 21:08
Ha mon avis avec ces ampli faut avoir une trés grosse marge pour etre sur d'avoir une bonne dynamique...du genre 2 fois la puissance du sub...
mais pour 600€ ca peut toujours servir quoi qu'il arrive je pense...et puis c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant...
moi je me laisserai surement tenter quand j'aurai la tune...
mais pour 600€ ca peut toujours servir quoi qu'il arrive je pense...et puis c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant...
moi je me laisserai surement tenter quand j'aurai la tune...
signaler
Lout
2386

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Juillet 2008 à 22:09
Même avec 50% de marge , le niveau donné par l'ampli ne sera pas à la hauteur .
Il faut bien faire la différence entre les watts et le niveau .
100w sur QSC RMX2450 c'est pas pareil que 100w sur un EV P1200 , pourtant le RMX a beaucoup plus de marge .
Perso pour des top je te conseil au même prix les Yamaha P5000S et P7000S qui sont léger et qui ont une bonne dynamique ou alors des PLX d'ocaz (les anciennes version sont les mêmes que les récentes) .
Pour des basses ils ne sont pas trop à l'aise , tu peut avoir d'ocaz un Macrotech qui lui aura vraiment un très bon niveau et pour le même prix alors pourquoi s'en priver
.
Il faut bien faire la différence entre les watts et le niveau .
100w sur QSC RMX2450 c'est pas pareil que 100w sur un EV P1200 , pourtant le RMX a beaucoup plus de marge .
Perso pour des top je te conseil au même prix les Yamaha P5000S et P7000S qui sont léger et qui ont une bonne dynamique ou alors des PLX d'ocaz (les anciennes version sont les mêmes que les récentes) .
Pour des basses ils ne sont pas trop à l'aise , tu peut avoir d'ocaz un Macrotech qui lui aura vraiment un très bon niveau et pour le même prix alors pourquoi s'en priver
signaler
fisset
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Juillet 2008 à 22:10
Moi je suis très content des plx , mais c'est vrai qu'ils travaillent en 8 ohms sur 2 subs .Mais bon c'est des bons subs aussi rcf 4- 8001 
signaler
Ray-Me
4690

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Juillet 2008 à 22:26
Ha non mais moi pour les top j'ai deja du PLX 1804 , et la je le revend pour prendre des RCF active...
l'ampli que je cherche c'est pour du sub...
bon pour l'instant mon choix est fixé sur le peavey CS-4080HZ...mais j'ai encore le temps avant d'avoir la tune , donc je peux changer d'avis suivant les propositions...
Hors sujet : si quelqu'un est interessé il est encore sous garantie...
l'ampli que je cherche c'est pour du sub...
bon pour l'instant mon choix est fixé sur le peavey CS-4080HZ...mais j'ai encore le temps avant d'avoir la tune , donc je peux changer d'avis suivant les propositions...
signaler
phonic6
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2008 à 11:02
C'est moi qui me trompe ou les consoles de mixage psso ressemblent bizarrement au Venice Midas....???
signaler
- < Liste des sujets
- Charte