Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais la marque Beta three ?

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 18 110 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui connais la marque Beta three ?
Quelqu'un connais la marque beta 3 ?

Je crois qu'ils font des copies de martin audio pour beaucoup moins cher !

Quelqu'un a des infos ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Là aussi çà me fait rire, il n'est pas difficille de calculer le volume et trouver le HP qui est succeptible de fonctionner dedans



j'aimerai bien savoir comment tu fais pour calculer le volume du EB218 ( bandpass ) et du DS118 ( toboggan ) , en n'ayant que les dimensions EXT...a la limite ca serait du bass reflex ok je veux bien mais la....

eclaire nous STP...

Citation : pour qq centaine d'Euros vous souhaiteriez un matos qui en vaut qq miliiers, le père noël çà n'existe pas les gars



j'ai jamais un matos a quelque milliers d'€ pour quelque centaine d'€ comme tu dis...surtout que j'ai dit que les caisses avaient l'air bien finies...j'ai juste dit que le mec connaissait pas le matos qu'il vendait , et qu'il vendait des produits dans un domaine ou il n'y connait rien ( au vu de ses dires... )

lie bien la prochaine fois stp...merci :bravo:

12

Citation : en n'ayant que les dimensions EXT

Ohlala ! quel exercice difficile, retrancher 16mm de 6 planches :((( ch' nul...c'est bien çà y a bien 6 planches dans un cube :mdr:

Citation : quand j'ai entendu ses paroles , j'ai pas cherché plus loin...j'ai coupé court et je suis parti...

C'est un peu pareil pour moi quand je lis tes propos, bonne nuit. 18's
13
Je crois que tu le fais exprés la...dans un toboggan deja ya pas 6 planche...le volume de charge plus le pavillon faut savoir les dimensions , ett si on a aucun plan , faut etre trés fort...

ensuite pour un BP6 faut connaitre ou se trouve la planche du HP savoir si elle est incliné ou pas la longueur des events etc...encore la je sais pas comment tu fais sans plan...

enfin j'arréte la discution parce que c'est n'importe quoi...


Citation : C'est un peu pareil pour moi quand je lis tes propos, bonne nuit. 18's



si toi aussi tu dis que n'importe quel HP va dans n'importe quelle caisse ( parce que c'etait a ca que faisait reference la citation que t'as fait ) , ca se passe de commentaire....pourtant j'ai cru voir dans pas mal d'autre post que tu avais des propos cohérent et que tu savais de quoi tu parlais , mais la tu m'étonnes.

14
Il y a quand même un truc EXCELLENT dans cette histoire, c'est que d'un coté ils se disent "fabricant" et de l'autre ils n'ont pas les plans, étrange quand meme ! :bravo:
15
Bah oui , ou alors il doit les avoir mais ne veut pas les donner...c'est béte parce que je lui aurai surement pris une caisse pour voir un peu ce que ca donne...

et le mec apparement c'est un mytho parce qu'il m'a dit que c'etait sa marque , mais avec le lien que 18's nous a donné , ca prouve que c'est faux...

enfin dommage parce que ces caisses m'avait lair pas mal point de vue fabrication et solidité

16
Je ne vais pas débattre de la compétence de tel ou tel distributeur ou constructeur. Je dis simplement regarder le coté pratique des choses, beaucoup n'ont pas la compétence ou ne peuvent pas monter leurs caisses eux mêmes. Ils se trouvent que nous avons la chance d'avoir des distributeurs sur notre territoire qui nous proposent des produits que nous pourrons optimiser, modifier selon nos usages, je trouve çà déjà pas si mal et je ne comprends pas cet archanement à les descendre. Faut il les inciter à disparaitre pour laisser la place aux mastodontes comme Toto ? ce serait un mauvais calcul. Le même produit chez Toto "c'est formidable", chez MF "c'est de la merde" Pourquoi cet archanement antiFrançais.
Alors je remercie nos distributeurs français d'être présents et de nous offrir la possibilité de choisir.
De plus il y a suffisement de copie en DIY pour connaître quel HP sonnera le mieux avec les caisses. 18's
17

Citation : Le même produit chez Toto "c'est formidable", chez MF "c'est de la merde" Pourquoi cet archanement antiFrançais



ha non attention je ne m'acharne pas , et justement je suis profrancais sur les distributeurs , mais quand meme le minimum des choses c'est de connaitre ce que tu vends , et de savoir conseiller tes clients un minimum...c'est le B A BA du commerce...enfin ce n'est que mon avis...

Citation : De plus il y a suffisement de copie en DIY pour connaître quel HP sonnera le mieux avec les caisses



perso si t'as les plans ou alors meme les noms des modéles originaux des 2 caisses qui m'interesse , je veux bien les connaitres , parce que je ne les connais pas...

18
Le DS118 semble être une copie du wsx de martin. Je comptais en acheter 4 à une époque mais le type m'avait sorti au tel, "c'est pas la saison..."
19
Il est un peu normal qu'un commerçant te dise "Avec mes HP çà marche super" et surement qu'en rapport qualité/prix c'est honnête.
Bien sur qu'il est possible d'optimiser le produit, au DIY de faire un peu de recherche, et d'étudier un peu l'acoustique. Pour qq centaine d'euros, personne ne te donnera la recette de Martin's, Das ou autres, çà me paraît légitime, sinon il faut acheter le produit de marque directement.
Pour le HP d'Asie tu n'auras jamais les paramètres, et ceux fournis sont fantaisistes, comme les tolérances, c'est propre aux produits Chinois simplement copiés. 18's
20
Oui, c'est sur, alors juste pour le fun, voici le lien music-force qui vend l'ampli dans le sub 15'
http://www.music-force.fr/product_info.php?cPath=26_42&products_id=205

et voici une photo de mon sub 115a de chez Toto sachant que le premier est vendu 179 euros et mon sub ( ampli+hp 15'+caisse(superqualitésolideettoutettout!!!))266 euros!!!
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'ètre pro-truc où machinbidule, c'est la démocratie et libre à moi d'en parler avec le droit de ne pas avoir raison, le droit d'ètre nul et voilà...mais toujours avec respect envers tout le monde...










Bonne nuit...
Ps: d'accord pour le chauvinisme mais si je peux economiser qlq roros , vais pas m'géner!!! :bravo: :aime:
Et si je pouvais m'acheter du Nexo, qu'est ce que je me ferais pas chier avec du Toto, sans dec... :(((
Petit à petit on devient moins petit!!!