Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais la marque Beta three ?

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 18 041 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui connais la marque Beta three ?
Quelqu'un connais la marque beta 3 ?

Je crois qu'ils font des copies de martin audio pour beaucoup moins cher !

Quelqu'un a des infos ?
2
Salut, et compars à Thomann et energy, tu verras , meme boite meme puissance mais prix different, donc pour moi meme matos, ...et hoplaboum!!! :mdr:
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
http://www.music-force.fr/product_info.php?products_id=110
et regardes le sub actif , le meme que toto

http://www.music-force.fr/news2007.php

CQFD!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
J'ai ete a ce fameux magasin pour me faire un avis par moi meme parce que tout le monde crache sur musicforce...

alors en fait beta3 c'est la marque qu'a créer le vendeur de ce shop...bon faut pas se leurer c'est du chinois il fait tout construire en chine...par contre le type il sait pas de quoi il parle...sans vouloir etre mechant il a les capacités uniquement pour faire des copies...la création c'est pas la peine..

j'étais interessé pour prendre juste une boite vide ( parce que franchement elles sont bien finies et ont l'air asser solide )...
donc les modéles qui m'interessais c'etait le EB218 et DS118...

alors je lui demande s'il a pas un plan pour que je puisse voir quel HP peut aller dedans...

le type me dit ( et je cite ) : ha non j'ai pas les plans , mais t'inquietes tu peux mettre n'importe quel HP dedans ca va claquer grave...

donc voila ca se passe de commentaire...

pour resumer les caisses ont l'air bien faite , mais les HP c'est meme pas la peine...il connait meme pas tout les paramétres T&S de ses HP...

4
Beta Three n'est pas une marque faites par ce shop, n'importe quoi.

Beta Three est avec LAX une tres grosse boite chinoise !
Mais malheureusement, labas, grosse boite ne rime pas avec bons produits...

Pour le truc des mêmes produits, sache que faire des enceinte moulé, ca coute extremenement cher, et donc les chinois achete les boites autres part !

C'est une copie des boite ABS ECLER, que plusieurs fabricants chinois achete !
Même boite peut-être, mais pas les même composants !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
5
Bah ecoute moi je fais que repeter ce qu'il m'a dit...alors en plus c'est un mytho lol...

moi ce qui m'interessais c'etait les moulées , mais plutot les ciassons , et ceux la sont en bois...je sais pas lequel d'ailleur ( mdf ou CTP ?? ) quand j'ai entendu ses paroles , j'ai pas cherché plus loin...j'ai coupé court et je suis parti...

6

Citation : Le type me dit ( et je cite ) : ha non j'ai pas les plans , mais t'inquietes tu peux mettre n'importe quel HP dedans ca va claquer grave...


:mdr:

Ba oui tu prend 6 planches, quelques trous tu met nimporte quel hauts parleurs et c'est nikel ! :bravo:


Personellement j'ai vraiment pas confiance en ses hauts parleurs, j'ai demandé plusieurs fois par mail des infos et je n'ai jamais eu de reponses...

J'ai envoyé un mail pour les amplis, pareil...

Le truc c'est que j'ai un ampli qui aurais été acheté la bas il y a tres longtemps et qui marche vraiment super bien... (original mp - 400)

Donc ce qui m'interesserais ce serais juste d'avoir des infos sur cette marque, car il me faudrais deux amplis et ceux ci ont l'air vraiment pas mal !

J'ai trouvé des infos sur un des amplis :

http://www.idmusikk.no/index.php?main_page=product_info&products_id=753

Personne ici n'a jamais acheté de matos beta 3 ?
7
Je serai toi je me tournerai vers du HPA...ca sera plus sur

8
Salut
je connais bien la marque beta three et également music force, j'achète souvent chez eux :)
concernant les eb218, franchement, je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix !!!

je connais 2 personnes qui les utilisent et qui en sont très très très contente, et je peux te dire que quand il envoie la sauce y a des basses.
L'un utilise 4 caissons et a monté 8HP néodym de chez music force, et l'autre à laissé les hp alu d'origine, le tout amplifié en numérique.
Les hp alu marche un chouilla moins bien, mais franchement ca arraceh grave !

Moi meme j'utilise des B3 DS 118 (tobogan et un 46cm), en salle ca envoie grave, en revanche je suis court sur les extérieurs :(

Jeudi soir nous allons faire des essais comparatifs entre les DS118 et les EB218, mais on connait deja le resultat à l'avance !

Prochain achat d'ici peu, une paire de EB218 :)
9
Pour info j'ai acheté des caisses B3 vides (celle qui ressemble à des PS15), avec du B&C néodym dedans et event recalculé ca marche au poil.
La caisse est bien finie, mais la peinture un peu fragile.
C'est sur que à 1000€ au par enceinte ca marche !
10
Au moins une chose pourquoi commander en Allemagne des produits qui sont aussi importés chez nous ? De plus çà viens comme disais AGaudio du pays du matin calme (et de la censure...)http://www.elderaudio.com/en/
Perso, j'ai deux MP800 qui fonctionnent toujours nickel, j'ai monté des 15" 15PA220 idem, tout dépend de l'usage et à quelle hauteur on place la barre "Qualité".

Citation : je lui demande s'il a pas un plan pour que je puisse voir quel HP peut aller dedans...

Là aussi çà me fait rire, il n'est pas difficille de calculer le volume et trouver le HP qui est succeptible de fonctionner dedans, pour qq centaine d'Euros vous souhaiteriez un matos qui en vaut qq miliiers, le père noël çà n'existe pas les gars :)
Au détour , j'ai écouté les Kempton chez Samuel Corde, çà sonne propre et coté finition RAS. Ils sont pas si mal nos distributeurs, à mon sens aussi bien que Totoche. 18's