Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 300 à 400€

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Budget 300 à 400€
Salut à tous tout d'abord,

Voilà j'aimerai avoir vos propositions de matériel à ce budget très étroit, si c'est possible pour avoir une sono pour 30 à 40 personnes en extérieur. Car j'ai pu apercevoir des enceintes amplifiées, pack enceintes + ampli... Ce budget serré est dû au fait que je vais acheter deux platines pioneer CDJ800 MK2 avec une table DJM400.
2
3
+1, pour en posséder une paire Pa202A chez thomann :bravo:
Trance is Alive...
4
Merci pour vos réponses très précieuses, je vais suivre vos conseils. Ces enceintes sont déjà amplifiées j'ai pu apercevoir.

Merci encore.
5
Oui elles le sont... Tu ne trouveras pas à mon sens de meilleur rapport qualité/prix pour débutant ! Un son étonnament bon pour une marque inconnue (qui fait de plus en plus parler d'elle quand même !).

Un caisson de basse (genre le TA18 de la même marque) ne sera pas de refus quand tu en aura les moyens, histoire d'avoir un peu plus de "punch", surtout en extérieur !

Joyeux achat :clin:
6
Bonsoir,

Voilà pour aller avec une paire d'enceintes The box PA202A, puis je me connecter directement sur ma platine DJM400 ou faut il une table de mixage telle que la BEHRINGER XENYX 1202 FX en intermédiaire. En câbles je dois prendre 2 câbles CORDIAL CAM 9 BK. Je vous remercie de votre aide car comme vous pouvez le voir je ne m'y connais pas vraiment en matériel de sono, donc pour tout ce qui est branchement de même.
7
Non tu peux te connecter direct, mais il te faudra quelques adaptateurs Jack->xlr ou RCA->xlr
8
Je te remercie bien pour ton information.